Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Isabelle

Aller en bas 
+15
isap
norma
balou
isa_cras
vinciane
tilouw
Nanou
théomama
Ziadie
angélique
Admin
marie81
ojacobs
Sevemoon
isabelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:59

mdrrrr
Ben non mais... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:25

pas de soucis, trés contente vous voir sur mon post! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziadie
Membre assidu
Membre assidu
Ziadie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Ghlin
Humeur : Souvent joyeuse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 3:13

Salut Isa,

J'espère que tu stress moins pour la césarienne.

Allez faut être positif, ça va aller et je dirai même comme ma Maman, ça doit aller ! ! !

En tout cas, je souhaite de tt coeur que cela se passe bien pour vous !

Pt mot concernant le suivi ds les hôpitaux par rapport à la flmp, en tout cas, au Grand-Hornu, aussi bien les inf, les gynéco et les pédiatres s'y connaissent très bien à ce sujet ! ! ! Very Happy Bon, c vrai que malheureusement, ce n'est pas le cas partout ! affraid scratch

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:05

Citation :
pas de soucis, trés contente vous voir sur mon post! Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:45

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:43

Ben on va scatter ici alors! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:49

Méfie-toi Isabelle.... Il y a des envahisseuses sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:03

Aprés 4 mois de tirage de lait intensif, j'abandonne!!
Comme le disait si bien Séverine, ras le bol de compter les quantités bues, les quantités tirées, ce qui reste au frigo...
Aprés l'opération du palais, j'ai eu une diminution, j'ai puisé dans le congél , mais j'ai plus le courage de relancer... J'ai atteint l'objectif que je m'étais imposée, l'opération du palais!
Un peu triste de n'avoir jamais pu mettre Léa au sein mais bon, il va falloir que je fasse le deuil (je l'avais pas encore fait, j'espérait qu'à la fermeture du palais...)
Je sais que vous me dirais toutes que l'important c'était qu'elle ait mon lait mais bon, malgré tout, j'ai un manque. J'ai tellement apprécié d'allaiter Florian...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:36

Je te comprends totalement!!! Ce que tu fais n'est pas renoncer, mais sevrer. Sans vouloir te faire de la peine, mais je pense que la plus affectée par cette décision sera...toi! Wink Wink
Perso, je le craignais un peu aussi, mais Aurore n'a pas semblé dérangée la moins du monde par le changement de lait... mon bon lait bien gras et plein de bonnes choses... Quand je vois comment elle s'est jeté sur le lait Candiat... Pff, à brûler les tire-lait...lol.

Je sais le manque qu'il y a, mais les câlins, les sourires, et aussi, quelque part, tout au fond, un certain soualgement de la pression et de la fatigue...Smile

Aller, ça va aller mieux...Smile

En tous cas, bravo pour l'avoir allaitée si longtemps! !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 3:51

mais c'est déjà très bien 4 mois!!! [IMG]http://smileys.



franchement c'est super contraignant le tire lait...! et puis moi c'est pareil j'ai plus eu assez vers 3-4 mois...

le lait mat c'est bien on est d'accord mais bon...cela dit j'en ai pas eu une goutte et je m'en porte assez bien Wink
faut relativiser...

et puis se nourrir c'est toute la vie...moi je vois souvent souvent des mères qui se donnent un mal fou à allaiter tout cela pour donner à manger à leurs enfants n'importe quoi par la suite... scratch

non franchement c'est déjà super de l'avoir faire durant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:49

Super 4 mois c'est vraiment génial, dis toi que tu as donné tout ce dont tu étais capable par rapport à l'allaitement, moi aussi à la fin j'en ai eu ras le bol de jouer la "vache à lait" Wink ( on chantait régulièrement cette chanson (pour rire) à Félicien...et comme toi j'ai été frustrée de ne pas savoir le remettre simplement au sein...SOIS FIERE DE TOI C'EST SUPER CE QUE TU AS FAIT .
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:24

pffff je m'en souviendrai du sevrage...
Bouleversement hormonal et accumulation de fatigue et de stress, je fais une baisse de tension! Et en plus je me suis chopée les microbes de mon fils. Merci Florian!! Belle angine. Deux jours que je suis collée au lit! Suis vraiment pas bien!!
J'aurais du arrêter au moins 15jours plus tot, je suis allée trop loin et du coup, je suis raplapla.
Comme tu dis séverine, léa se porte à merveille, je sais meme pas si elle s'est rendu compte du changement tellement elle a bien bu ses bibis
Allé, je vais me recoucher, je tiens plus sur mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:28

Ohlàlàààà... Bon courage alors!!! Repose-toi bien et reprends vite des forces...
Avantage de ne plus allaiter : tu peux tout refiler à l'heureux papa!!! (ouais, je sais, il va me détester...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:07

Repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:19

Courage Isa et repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:49

ben alors..gros coup de fatigue apparemment...reposes toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:05

et bien moi je dirais contre coup, maintenant que tu sens la louloutte vraiment bien partie tu t'autorises à te relacher et c'est là que l'armée de microbes, fatigue etc se permet d'attaquer (saleté) Wink


allez repose toi et surtout délègue pour plus vite te retaper biz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:40

et oui vinciane, exactement ca, c'est inconscient, mais c'est vraiment qu'un gros coup de fatigue. Bon j'aurais préféré dans 15 jours, mais on choisit pas... Samedi prochain fête pour l'annif de mon grand. Ca sra barbec, c bcp plus simple et j'espére que je pourrais mettre tout le monde dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:46

repose-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:35

Perso j ai craqué tres tard aussi, et j ai rien compris de ce qu il m arrivait..; mais tracasse ca va passer.. le soleil est la pour t aider Wink
Et si tu as besoin de parler, onus sommes la pour t "écouter" et t aider Wink courage ca va aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:11

Je m'inquiéte un peu, quelqu'un peut-il m'apporter son experience...

Nous sommes allé mardi à st luc avec Léa à l'école de la santé publique pour y faire un test d'audiométrie comportementale. A la naissance, on avait fait un test auditif, et l'oreille droite, ca allait, mais l'oreille gauche, elle n'entendait pas bien du tout. Le dr Bayet m'avait dit qu'il ne fallait pas en tenir compte, qu'il n'y avait absolument rien de grave, ses oreilles contenait beaucoup de liquide et c'était donc normal qu'elle n'entende pas trés bien. On lui a mis des drains (qui coule beaucoup) et elle entend, j'en suis certaine, mais entend-elle les petits bruits???

Mardi le test a révéllé qu'elle entendais jusqu'à 40-50 décibels, qu'est-ce que ca veut dire?? Quelle est la "norme"? Je crois que c'est beaucoup trop peu. Mais encore une fois le professeur qui lui a fait le test m'a dit que c'était pas mal vu l'état de ses drains. Le droit est bouché, le gauche enflammé et un champignon sur le tympan. Je ne comprends pas, j'étais allée chez le medecin il y a a peine 2 semaines et il n'a rien remarqué?!

Je dois lui mettre des gouttes dans chaque oreille afin de les soigner et on y retourne dans 15jours. J'ai peur qu'elle ait des problémes auditif??? Je suis certaine qu'elle entend mais il est vrai que quand je l'appelle tout doucement, elle ne réagit pas énormément.

Les medecins m'ont dit de ne pas m'inquiéter, mais évidemment c'est plus fort que moi, d'autant plus que je n'ai jamais entendu parler de tout cela sur le fofo. Et puis si ils nous demandent de faire tout ces tests c'est qu'ils ont un doute quand meme!!

Bon sinon, Léa va super bien, c'est incroyable comme sa lévre est bien cicatrisée. Pour manger c'est pas top, mais y a du progrés... On m'a dit aussi que son voile était magnifique.

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:21

Alors, nos loulous on bcp d air passant vu la fente palatine, ce qui brovoque bcp de bruit, et les tests auditif ne sont que tres rarement concluants avant la fermeture du palais.
Pour Lollo les tests etaient completement negatif au debut (bonjour le stress) mais apres fermeture du palais et pose des drains, tout etait normale.
Le prob aussi c est que comme tu le dis ils sont bouché.
Perso je vais voir une orl en plus de celle de l UCL parce qu on y va pas assez souvent et qu il faut laver les oreilles plus ou moins tous les 2mois. Ce qu on ne m avait jamais dit à l UCL. C est mon orl de Verviers qui me l a dit.
L autre prob c est que si le drain est trop sale le test n est pas genial non plus. Imagine toi entendre quand tu as les oreilles bouchee.
Tu vas deja voir une amelioration des que tout sera rentré dans l ordre avec le champi.
On t as dit si il fallait lui changer ses drains? Ils le feront peut en meme temps que la fermeture du palais, parce que c est une anestesie totale.
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:37

avec Giùgiù on a droit deux fois par an au test auditif,comme pour toi au début il nous avez dit qu'elle n'entendait pas bien,nous avons mis des drains plusieurs fois,(4 au tot).ils tombent régulièrement après 1an,ils nous avait dit qu'elle entendait comme un enfant qui a la tête sous l'eau!!!!!
les dernières test ont été rassurant,mais à chaque fois qu'on a rdv je stress j'ai peur qu'ils me disent que la petite n'entend pas.
je pense que puisque un drain est bouché et la présence du champ. a du invalider le test,
tu est passé chez l'orl?(mme castellin?)qu'es ce qu'elle a dit?
je ne croit pas que il faudrait s'inquiéter ,ta petite Léa va se remettre et puis dans deux semaine tu y retourne!!!!
courage je vous embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:40

Marie a bien résumé , tout ce qui découle de la fente , les conséquences de tout cela et comme disent les médecins ayant fait les tests rien ne sert de s'inquièter trop vite vu l'état des drains et d'un tympan de la puce, pour ce qui est du médecin, je sais que les médecins traitants ont parfois du mal a bien voir dans l'oreille, il suffit qu'il y ai un peu plus de cérumen, et puis il se peut que le champignon se soit installé après la visite chez le médecin....

courage et pas trop d'inquiètude, vis au jour le jour c'est le meilleur moyen

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isabelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: