Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David et Aline: parents de Antoine

Aller en bas 
+11
norma
Marjo
isa_cras
isap
zabou
kity
Sevemoon
angélique
marie81
théomama
mdavidm1982
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:27

Merci Marjo.

A part ça Antoine est super difficile pour l'instant... Il fait des crises pour qu'on le prenne à bras à longueur de journée sinon il crie pendant des heures!!! Dès qu'on veut le mettre dans son parc ou sur sa couverture,... il hurle. Surtout lorsqu'il me voit (il me tends les bras).
On espère que ce n'est qu'un passage comme ça car avant il était très sage.

Bisous.


Dernière édition par mdavidm1982 le Mer 14 Juil 2010 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:33

est ce que quelqu'un peut nous aider à ce sujet car franchement on ne sait pas quoi faire. Il hurle dès qu'on ne l'a pas à bras alors qu'avant il ne faisait pas ça et ça dure depuis quelques jours. Dès qu'on le prend, il ne dit plus rien, il rigole, il joue,...
Quelqu'un est il dejà passé par là ou a une info à nous donner??? Est ce normal??Est ce que c'est un passage comme ça???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:14

Coucou,
Bon perso, Lo est en plein dans les crises aussi! Je pense que c est le tps, c est tres difficile pour eux de supporter et du coup pour nous aussi Wink
Je ne sais pas trop quoi faire non plus. Je t avoue que j etais à 2 doigts de pleurer cette aprem!
Je ne peux que te dire COURAGEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Ils ont des passes... Des peurs, ils grandissent et le monde peut leur sembler different Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:51

Merci pour l'info. Espèrons que ca passe vite car pour l'instant c'est jean qui rit et jean qui pleure en 2 secondes.
Courage à toi aussi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Membre assidu
Membre assidu
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:56

Idem que vous. Eléa est grincheuse par moment et en une fraction de seconde se remet à rigoler.
Pour l'instant elle est dans une nouvelle phase: je pleure dès quez je perds mon jouet et c'est surtout le soir. Elle veut tout toucher !!! Pour l'instant son dada c'est jouer avec des pommes de terre mais maman ne veut pas et elle râle du coup !!!! David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:24

Apparemment c'est la période pour tout le monde lol. Merci pour l'aide ca nous rassure un peu...
Revenir en haut Aller en bas
noé-bapt
Membre explorateur
Membre explorateur
noé-bapt


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : strée
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2010

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:14

hello, je prends qq new d'antoine! peut être qu'il ressent le stress avt l'inter et c'est sa manière de l'exprimer? puis il parait que vers 8mois les bébés sont très angoissés c'est 1étape pour eux car ils ont peur d"être abandonnés par maman...genre si maman me dépose ds le parc reviendra t elle? après qq semaine ils finissent par comprendre que maman reviendra meme si ils ne la voient plus! bon ça c'est la théorie et en pratique on fait ce qu'on peut mais imagine que ce doit être fatiguant pour vous!
chez nous, baptiste est en forme, il mange bien et y prend bcp de plaisir...les fruits, les légumes de temps en temps je lui donne 1petite cuiller de glace, il adore!mais quel bonheur de le voir évoluer et s'alimenter sans galérer!!! il est très sage! seul hic, j'ai tendance à le surprotéger un peu par rapport à son frère car je me dis qu'il a eu sa dose!!! bah j'imagine que c'est un peu toutes notre cas!
je pense bien à vous...courage avec antoine
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:24

Merci de prendre des nouvelles... Antoine a déjà goûter sur le bout de la cuillère un peu de glace ou de crème fraîche aussi et il adore lol... Sinon il continue ses pleures et on a vu aussi qu'il pleurait de peur qu'on ne revienne pas. Espèrons que ça passera vite.
Super pour Baptiste alors. Contente que tout se passe bien pour lui.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Membre assidu
Membre assidu
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:16

Coucou,

ce petit mot pour dire que je pense bien à vous. Je sais que la date approche à grands pas. Tout va bien se passer ...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:16

Merci... Moui la date approche et le stress aussi! J'ai hâte d'être jeudi en soirée que tout ça soit derrière nous!

Trop mimi la photo ;-) Elle a beaucoup de cheveux hein!
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:53

Voilà les valises sont prêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Membre assidu
Membre assidu
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:48

Une pensée pour vous aujourd'hui.
Allez tout va bien se passer.
Donne-nous des nouvelles quand tu auras le temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
noé-bapt
Membre explorateur
Membre explorateur
noé-bapt


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : strée
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2010

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:49

une grosse pensée pour vous 3, j'espère vraiment que tout s'est bien passé et qu'antoine n'a pas trop mal!
courage...courage.
on sait toutes ici que c'est dur mais c'est pour un mieux et ds qqjours quand il va reboire son bibi avec une force de petit lion tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

bizz
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:02

coucou,

comment va Antoine? j'espère que tout a bien été.

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:39

Bonjour à tout le monde.
Voilà des nouvelles d'Antoine... il est en pleine forme. L'opération s'est super bien passée. En salle de réveil, Aline a du rappeler Mme Bayet car il s'est mis à saigner mais elle a simplement comprimé un peu et le saignement a stoppé. A peine remonter dans la chambre qu' Antoine rigolait déjà et puis la morphine a fait son effet et il a beaucoup dormi. Hier, il s'était déjà bien remis de l'opération et voulait gesticuler dans tous les sens. Finalement, on a baissé la morphine ce matin et on devait l'enlever demain mais vu son état de forme, on lui a retiré la perfusion aujourd'hui à 13h et il a joué normalement toute la journée. On ne saurait pas dire qu'il a subi une opération tellement il remue comme à son habitude!!! Normalement, il reprendra les bibis lundi.
Il a également eu des drains dans les oreilles.
Finalement, beaucoup de stresse pour pas grand chose et beaucoup de soulagement maintenant.
Espèrons que ça continue à évoluer aussi bien.
Merci à tous du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:50

Voilà, nous sommes rentrés hier à la maison. Antoine va très bien, on lui donne du dafalgan avant les bibis mais il boit sans problème. On a confectionné des attelles avec des scratch un peu plus grandes car Antoine étant plus grand et bouge tellement qu'il les plie et parvient à mettre des choses en bouche.
On retourne mardi matin voir le docteur Bayet et la généticienne.
Combien de temps devra-t-il garder les manchons au bras???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
noé-bapt
Membre explorateur
Membre explorateur
noé-bapt


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : strée
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2010

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:41

contente que tout se soit bien passé; pour les manchons c'est un peu galère!!!normalement il faut les laisser jusqu'a votre rdv chez le dr Bayet. pr ma part avait libéré baptiste un peu plus tot avec surveillance draconienne car il devenait fou avec ces trucs là aux bras!!! ça l'énervait plus qu'autre chose. bon courage pr la convalescence mais ça a l'air bien parti

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:34

Merci pour l'info. Sinon on diminue déjà les doses de dafalgan car antoine ne se plaind pas (sauf comme depuis un bon moment quand il fait des crises pour qu'on le prenne!!!). Les manchons ne le gene pas trop mais on lui retire régulièrement pour pas que ses bras ne s'engourdisse et ne perde de leur souplesse.
On verra ce que dira le Dr Bayet mardi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:48

super que tout se soit bien passé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:37

C est genial!!! Pour Lo je faisais comme toi, je lui bougeais de tps en tps. En fait je lui mettais pour dormir, la journee elle etait tout le tps pres de moi, donc je survaillais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:10

Merci à vous!Very Happy
Nous on lui retire quand il boit ses biberons ou lorsque l'on joue avec lui mais vu qu'il est fort speed, on lui remet tout de suite après car il va vite!!!

J'ai fait un album sur son séjour à l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Membre assidu
Membre assidu
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:16

Bien contente que tout se soit bien passé. Normalement, on lui enlèvera les mancons mardi.
Il a bien grandi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:18

Espèrons qu'on lui retire mardi, même si ça n'a pas l'air de trop le gêner il sera plus à l'aise. Espèrons qu'il puisse aussi reprendre sa tutute rapidement car à mon avis ça lui manque un peu. Sinon, on diminue un peu le dafalgan mais depuis qu'on est rentré, Antoine rigole moins, il fait des crises, quand on le met coucher avant il s'endormait en 5 minutes et faisait une nuit de 12h, maintenant il hurle et dès qu'il se réveille il se remet à crier et à pleurer alors qu'avant il rigolait dans son lit tout seul le matin!!! bizarre lol. Espèrons que ça passe avec le temps et que tout revienne dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:28

Je suis passee par la avec la miss.
Je epnse qu il y a quand meme un choc avec les opés pour certains enfants.
Ca passera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:48

Je suis allee voir les photos d Anthoine... Waw super opé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: David et Aline: parents de Antoine   David et Aline: parents de Antoine - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Aline: parents de Antoine
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANTOINE (fils de Laurence) est né !!!!
» Questionnaire à destination des parents
» Amélie & Philippe, Parents de Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: