Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Isabelle

Aller en bas 
+15
isap
norma
balou
isa_cras
vinciane
tilouw
Nanou
théomama
Ziadie
angélique
Admin
marie81
ojacobs
Sevemoon
isabelle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:01

Pfff c est vrai que c est pas très gai.
Comme tu dis au plus vite ce sera fait, au plus vite tu seras tranquille et cette année 2009 bien derrière toi.
Gros bisous à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:27

Théomama, normalement c le meme chirurgien qui doit opérer les deux et j'ai franchement envie de lui demander de faire les deux le meme jour. Mon mari et moi on peut se relayer auprés des enfants et on serait plus vite tranquille ainsi...

Séverine, j'étais pas trop d'accord pour l'opération des végétations, mais là, c'est plus possible. Depuis la rentrée il a pas arreter, bronchite et otite. Il a terminé ses antibiotiques il y a 15 jours, il était bien guérie et depuis samedi, il tousse a nouveau profondément et le nez qui coule. Ca devient carrément pénible.

Merci pour vos encouragement!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:40

pffffffff, moi je dis: VIVE L'ETE!!!
Courage en tous cas Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:51

l'ablations des végétations c'est super efficace...et puis c'est pas trop compliqué...
oui quelque part les deux en même temps au moins c'est fait ....et comme les suites ne sont pas difficiles ça devrait pas être trop dur à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:22

Allait... courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:20

courage, c'est vrais que si tu sais faire un tire groupé autant le faire
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:27

plein de courage à vous. mon filleule a été opéré des végétations et depuis que très rarement malade. avant l'opération, il était en permanence malade. tout ce qui passait hop il se le choppait.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:54

j'ai décidé de faire grève sur le site et ce jusqu'au moment où l'album de Léa sera fait na! Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:56

qui trouve que c'est une bonne idée me suit dans la démarche!!!! Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:39

Bin j y mets du mien moi pourtant hein, regarde ma photo c est Léa et Maëlle ce we. Elles sont chou hein! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:52

Lol... Isa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:10

oh àqui le dis tu!!! trop magnifique!!! mais boh c'est pas encore un album ça!!!! sinon Léa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:25

mdr les filles!!! Bon ce week end, j'ai un invité prestigieux: le grand saint nicolas... ainsi que toute la famille. Alors pour l'instant ménage, rangement (et là, y a encore du boulot, n'est-ce pas isa cras, tu as pu le constater...) et cuisine. Suspendez la gréve jusqu'à mercredi et vous verrez... Mais bon, essayez un peu de compléter l'album sans appareil numérique... Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_redface et oui, j'arrive pas à abandonner mon bon vieux appareil photo... Mais isa, t'es dans la police c'est ça et bé cé du beau...

Isa cras, j'adore la photo!!! Moi va falloir que je finisse mon film pour les voir...lol Super aprés midi en tout cas, et Maelle est adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:57

et bien courage alors... bon menage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:09

hihihi. Je ne dis rien sur l'introduction de photos dans l'album. j'ai fait des conneries avant d'y parvenir. ouf Séverine m'a sauvé avec le tutorielle.
en ce qui concerne la police, il m'arrive de faire grève dans mon bureau pour y faire un petit somme mais secret d'état Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:43

Et voilà, j'ai déjà recu ma convocation pour l'examen pluridisciplianaire
(isacras tu vas etre contente, ils respectent bien les délais d'un an...)

La derniére visite date du mois de novembre, pour une fois on m'avait dit que tout était ok qu'il ne fallait pas reprendre de rdv. La période la plus longue entre deux rdv depuis sa naissance était de 1 mois et demi. Et au centre d'audiométrie, on m'avait dit que les examens pluri se faisait non pas tous les ans mais tous les 14 ou 15 mois. J'étais enchantée, enfin tranquille quelque mois!!! Et bien non, on a recu la convocation et c'est prévu le 6janvier.

Meme si je suis contente d'avoir un avis pluri sur sa fente, j'ai peur qu'on soit reparti pour un cercle de visites de médecins. J'espére que je me trompe... Comment ne pas y penser chaque jour alors que les visites de medecins se succédent sans arrêt. Avec toujours le meme stress des résultats de ces examens...En espérent ne pas tomber sur un medecin qui va vous démollir le moral (j'avoue assez fragile quand il concerne la santé de nos ptits loulous) par un dialogue un peu maladroit. Vraiment pas facile la premiére année...
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:37

en quoi consiste ces rendez vous??
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:47

Bon, prepare toi à en avoir pour un petit temps à L ucl, prevois un diné et tout l tralala.


Kity, c est la visite annuel. Tu vois l orl, audiometrie, tu vois le doc Bayet, orthodontiste... en gros c est le bilan que tu as chaque annee.

Isa, ca me rappel que ca fait une semaine que j dis à Mic de pas me laisser oublier de tel au centre palatin parce que j ai pas ecore recu ma convoc. En general plusieurs familles passent ensemble. On se verra peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:49

Citation :
Et au centre d'audiométrie, on m'avait dit que les examens pluri se faisait non pas tous les ans mais tous les 14 ou 15 mois. J'étais enchantée, enfin tranquille quelque mois!!! Et bien non, on a recu la convocation et c'est prévu le 6janvier.

Mois l annee passee j ai recu la convoc pour le 17decembre. Presque pour les 1an de Lollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:02

Moi je serai contente d y retourner je dois dire mais bon je te comprend aussi Isabelle, faut dire que tu y as été souvent ses derniers mois.
C est quel jour en général les visites comme ça?
Je demande ça parce que je dois aprtir 2j pour le boulot en février et c ets juste la semaine avant les 1 an de Maëlle mais bon je suppose qu il y a moyen de changer le rdv si vraiment nécessaire.
ce serait bien qu on soit ensemble en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:28

salut,
nous serons à st luc le 13 janvier pour le bilan.
tous les ans j'attends avec impatiente ce rdv car je me sens rassuré de voir et parler avec les médecins,je me dit:c'est le moment de voir si tout va bien......et je croise les doigts on espérant de ne pas avoir des mauvaises nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:37

Oui, en regardant le dossier d'aurore, j'ai réalisé que j'avais zappé une visite fin septembre... Mais personne ne m'a re-convoquée depuis...je puis vous assurer qu'Aurore n'est pas sourde !! Vous croyez que je dois les appeler pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:28

Moi j vais le faire.. mais peut etre qu on nous convoc plus tard pour la 2eme visite puridisciplinaire. C est le jeudi matin qu il n y a pas de secretaire au centre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:04

au centre d'audiométrie, ils m'ont dit que le test pluri avait lieu tous les 14 ou 15 mois, à mon avis, pour la premiére année, ils ne retardent pas la date. J'aimerai beaucoup y aller en meme temps que l'une d'autre vous!!! Mais apparament ce ne sera pas le cas... Zut norma, à une semaine prés, on aurait pu etre ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:59

oui tu a raison:zut et rezut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Isabelle - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isabelle   Présentation d'Isabelle - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Isabelle
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: