Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lilline

Aller en bas 
+11
Nora
sonlau
marie81
MarleneH
Nanou
Raphaël'sMother
mdavidm1982
isap
théomama
Sevemoon
lilline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:26

coucou,
voila Léna a décidé de continuée a faire des cabrioles elle est denouveau en siege donc si pour mardi prochain elle na pas bouger le 4 mars césarienne .
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:58

un futur petit poisson: c'est le meilleur caractère dans les signes astrologiques (lol). plein de bonnes choses pour l'accouchement. profite pour encore te reposer avant le début de la nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:07

D'ici là elle aura peut être encore bougé ^^

Elle sera bientôt là Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:55

oui un petit poisson comme sa maman
je me repose beaucoup la journée car je dors de moins en moins les nuits.
nous décomptons les jours si elle reste en siège plus que 10 jours.
sa passe tellement vite 9 mois mais d'un coter je serais contente qu'elle soit la mais d'un autre c'est dur a expliquer j'ai des craintes j'ai peur qu'elle n'arrive pas a boire ou que l'on ne découvrirait autre chose , enfin voila je suppose que c'est normale de pense comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:00

lilline a écrit:
oui un petit poisson comme sa maman
je me repose beaucoup la journée car je dors de moins en moins les nuits.
nous décomptons les jours si elle reste en siège plus que 10 jours.
sa passe tellement vite 9 mois mais d'un coter je serais contente qu'elle soit la mais d'un autre c'est dur a expliquer j'ai des craintes j'ai peur qu'elle n'arrive pas a boire ou que l'on ne découvrirait autre chose , enfin voila je suppose que c'est normale de pense comme ca aussi.

Je te comprends j'ai eu ça aussi surtout pour l'allaitement. Mais j'ai été super heureuse quand Hugo a pu teté.. bon c'est pas un pro il ne prennait en général que 10 à 20 grammes au sein avant l'opération et depuis il tete juste pour le plaisir. Mais je pense qu'il y a toutes sortes de solutions pour que ta petite puisse boire Smile (Ou vas tu accoucher?)
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:04

je vais accoucher a huy car c'est plus facile pour mes trois enfants de venir me voire .
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:34

je vais lui donner le bibi en espérant que sa marche.
je commence a avoir un peut peur la date d'accouchement approche et j'ai peur de ne pas etre assez forte de craquer sa doit surement etre normale mais je me demande si je vais y arriver si je ne vais pas etre trop fatigué avec la césarienne enfin plein de questions et de craintes
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:39

C est normal.. C est humain d avoir peur. J ai eu peur jusqu à ce qu on me pose ma poulette sur le ventre.

Pour le bibi, si tu crante la tetinne, il ne devrait pas y avoir de probleme Wink


Citation :
un futur petit poisson: c'est le meilleur caractère dans les signes astrologiques (lol).
Tout à fait d accord avec toi, Isa ^^ Bientot nos 30ans Very Happy (et je viens de voir que *anne* est née le même jour que nous!!)
Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:31

et oui moi aussi je suis poisson j'ai eu 30 ans dimanche dernier c'est le meilleur signe mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:34

Oh et bien c est le jour avant mon petit frère!
Bon anniversaire en retard!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:24

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 19:07

je décompte les jours plus que 6 jours puis Léna sera avec nous tirailler entre l'envie et la peur cette dernière semaine est riche en émotion je passe par mille sentiments sa ne m'étais pas arriver depuis l'annonce de la flb je suppose que c'est normale puis j'ai la crainte que l'on découvre autre chose après la naissance qu'une mauvaise nouvelle arrive encore .
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:22

Allez courage tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sonlau
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:08

Courage courage moi c'est pareil plus le temps passe plus la peur monte mais je suis sûre que ca va aller.......Moi encore 11 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:06

voila Léna a décidée de nous faire attendre elle est de nouveau bien mise et j'ai le col qui commence a s'ouvrir mais le problème est qu'elle est trop haute donc nous attendons que mademoiselle se décide si vous avez des idées pour la faire venir plus vite je vous écoute lol
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:33

marche marche et marche. monter et descendre des escaliers et porter des mannes. faire le nettoyage de printemps avant l'heure. c'est comme cela que mon Emilie est certainement arrivée plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:35

sa fait deux jours que j'arrête pas mais j'ai pas l'impression que sa marche on dirait qu'elle ne veut pas venir lol pourtant je sens que sa travaille mais elle ne descend pas .
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:21

voila Léna est née le 10-03-2011 elle se porte super bien et se fait operer aujourd'hui vers 12 heures a saint luc.
je vous donne des nouvelles des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:33

FÉLICITATIONS !!!! sunny

J'espère que l'opération s'est bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:39

coucou,
quelques nouvelles de Léna l'operation s'est bien passer elle va très bien .
elle boit super bien et si tout va bien elle pourrait deja sortir se soir ou demain .
Quand a moi la journée d'hier a été très longue et très riche en émotions l'attende de la voire revenir a été horrible mais quand je voie le résultat je suis super heureuse pour ma fille merci au docteur Bayet puis les infirmières de pédiatrie son super avec nous et notre petite princesse on est vraiment super bien entourer enfin plus de peur que de mal me réjouis qu'elle rentre a la maison auprès de nous car sa devient long pour ses soeurs et son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:52

Bienvenue à Léna !!!

Et je suis bien contente que l'opération soit passée et se soit bien passée !!!
Ce genre de chose, c'est toujours mieux quand c'est derrière nous que devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:58

super pour les bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
sonlau
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 16/01/2011

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:50

Félicitations!!!!!!

Contente pour vous que tout se soit bien passé, qu'est-ce que j'ai hâte que tout soit derrière aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilline
Membre assidu
Membre assidu
lilline


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : marchin
Humeur : palais fait tranquille
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:18

voila des nouvelles de Léna malheureusement pour nous elles ne sont pas tres bonne mardi nous avons découvert que Léna a une malformation cardiaque puis hier on nous annoncait qu'elle est trisomique la terre est en train de s'écrouler sur nous et notre petite princesse je ne sais pas ou ca va s'arreter j'ai si peur pour ma fille elle est si fragile je me demande pourquoi elle l'operation est réussie pourquoi ajouter d'autre chose a son cas je suis vraiment en colere je ne comprend plus rien mais je tiens a dire que nous sommes tres bien entourer a saint luc ils sont formidable avec nous mais j'aimerais juste rentrer a la maison avec ma fille et etre tranquille pouvoir la prendre dans mes bras quand j'en ai envie pouvoir la promener je ne sais pas comment je vais annoncer les nouvelles aux grand comment leurs dire que leur petite soeur va etre differente qu'elle va devoir subir d'autre operation je suis vraiment perdu a bout de force j'ai peur de ne pas tenir de craquer est ce que d'autre maman on vecu cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Membre en promenade
Membre en promenade
Nora


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Liege
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:29

bonjour,
je suis la maman de noa qui est ne avec une fente labio pala bilaterale je compatis a ta douleur
je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je te comprend moi aussi il nous as ajoute des soucis supplémentaire a sa fente (qui sont ridicules a cotes des tiens je le conçois ) mais je voulais juste te dire que je comprend ta colère et ton envie de rentre avec elle je ne peut ajoute que je te soutient au travers de ce message et que pour les grands ils vont t épater ils prenne les malheurs de leur frères et soeurs bien bien mieux que nous et je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilline   Présentation de Lilline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilline
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: