Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Norma

Aller en bas 
+8
balou
isa_cras
angélique
marie81
Sevemoon
vinciane
théomama
norma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:52

oui moi j'ai toujours ce qu'il faut sous la main aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:44

Pour ne pas polluer le post de Norma, j'ai déplacé les infos plus précises sur mon post...Smile
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:45

salut tout le monde,
désolé pour le retard mais pour le moment c'est vraiment difficile!!!!
Depuis la semaine passé nous avons soigné les oreilles.....mercredi nous avions rdv à ST LUC pour le bilan....mardi après midi Giulia fait 40° de fièvre résultat elle a attrapé la grippe!!!!!on a passé des jours( et des nuits) d'enfers.....on a cru que on aller la perdre!!!!!!on a fait 2 fois les urgences......
maintenant elle va mieux ,croyez moi on a eu peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:05

Ohlà, ma pauvre Norma!! Quelle semaine d'horreur!!! La grippe c'est vraiment terrible!!! L'année dernière Aurore l'a attrapée et aussi aux urgences... Hélas, avec cette saleté, on ne peut que soigner les symptômes (les signes de la maladies) : et tenter de faire tomber la fièvre....
Contente qu'elle aille mieux!!! Toi, tu prends des compléments vitaminés,; et même tu demandes de la gelée royale à la pharmacie et tu fais une cure de jus d'oranges à fond les manettes... Genre du achète un filet de 5 kg et tu le bois en 2 jours (non, je n'exagère pas, pour une fois) de façons à ce que la grippe ne t'attrape pas, TOI!!! Tu es fatiguée, et épuisée, donc vulnérable.
C'est le conseil que m'avait donné mon médecin l'année dernière. Et la seule à qui je n'avais pas pu donner de vitamines en compléments a été la seule de la famille qui l'a attrapée....
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:08

Présentation de Norma - Page 6 Icon_cry ben zut !!! bon ...et bien ouf que ça aille mieux.....ils l'ont hospitalisée ?

et personne d'autre l'a attrapée ?


gros bisou à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:19

Sév:
en effet je suis crevé,j'ai recommencé les stages toute les jours sauf le mardi car je suis en formation,et en plus je prépare mon tfe je n'arrive plus à suivre....mes cheveux tombent sans arrêt!!!!et je doit prêter 190h pendant le congé scolaire....à l'aide!!!!!!


ISA:ils ont refusé de l'hospitaliser car ils ne savait pas faire plus que nous!je touche du bois pour l'instant personne d'autres l'a attrapé!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:29

Va vite à la pharmacie chercher de l'oscilococcilium ou de l'anti-grippe ( c'est de l'homéopathie super efficace) pour éviter d'attraper cette saleté de grippe donnes en à tout le monde pour bien les protéger . Chez moi en tout cas ça a été super efficace et comme dis sé va chercher des vitamines

courage
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:04

Merci de ton petit truc Vincianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:58

bonjour à vous,
je viens chercher du réconfort... Présentation de Norma - Page 6 Icon_sad
pour le moment Giulia passe une période très difficile
elle recommence avec l'histoire de ses cicatrises ... pourtant je la rassure mais sa n'avance pas. Présentation de Norma - Page 6 Icon_cry
maintenant elle fait des dessins de filles avec les cicatrises....elle mange très peu ....ses problèmes de pipi ont recommencé je ne sais pas comment l'aider.
nous passons mercredi à ST LUC pour le bilan ,j'ai demandé de voir aussi la pédiatre .... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:46

Courage Norma. Je voudrais pouvoir t aider mais Maëlle est encore petite et je ne suis pas encore passée par ces moments là.
Tu trouveras certainement des réponses à tes questions mercredi, enfin je l espère. Sinon n hésite pas à consulter un psychologue pour enfants, ça peut lui faire du bien.
Je pense bien à vous, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:09

Bonsoir Norma,

Demande également à voir une psychologue. Il y en a qui travaillent un peu avec le Centre Labio-Palatin !!!!

Courage à toi et à la Giulissima... Car elle est belle, cette enfant !

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:35

Je pense que Severine a raison, en parler au centre. C est aux qui connaissent le mieux la situation de nos loulous.
Courage Norma, bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:28

MERCI Isa,
hier c'était le panique!!!!!
giulia a mangé un chocolat avec des éclat de noisette (ferrero rocher ) un but de noisette est resté coincé dans la fistule....plus moyen de l'avoir.... et la petite n'arrête pas de pleuré ....elle n'avait pas de tout mal mais peur... j'ai essayé de la calmer j'ai mit du physiomer ....rien à faire
j'ai essayé d'appeler ST luc mis personne de dispo.
je vous de pas l'état de Giulia elle n'arrivait pas à se calmer , elle a fait une vrais crise de panique.
puis quand elle c'est calmé ,(moi j'attendais mon mari pour aller aux urgence)
elle commence à rire avec giada , elle a rit à pleine poumons et le petit but de noisette est parti . Dieu merci.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:20

Citation :
pour le moment Giulia passe une période très difficile
elle recommence avec l'histoire de ses cicatrises ... pourtant je la rassure mais sa n'avance pas.

oui si ça prend autant de place et que ça dure moi j'irai chercher de l'aide.....elle a déjà rencontré d'autres enfants porteurs de fente ????
elle dit quoi exactement ? et toi tu lui racontes quoi pour la rassurer?

pour le coup de la noisette dans la fistule c'est arrivé avec un spaghetti à Théo une fois....il devenait zinzin d'avoir ce truc coincé..et ça a finit par s'en aller au bout d'un moment.....
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:08

salut les filles ,
Isa : oui on a déjà vue plusieurs enfants , à l'anniversaire du centre , et en plus on a une copine de son âge avec la quelle on se voit très souvent.
juste avant le congé de noël il c'est passé qulqu chose à l'école , des filles de sa classe lui posait des questions sur sa lèvre .... pourquoi elle n'est pas comme les autres .... elle me disait que elle est différente ....
donc j'ai lui proposé d'en parler avec sa madame et à la classe , elle a été d'accord e pour finir j'ai lui proposé d'en parler elle même avec ses mots.
au dire de sa madame tous c'est bien passé....mais depuis c'est pas trop la joie.
moi je lui dit que c'est pas trop grave et que les médecin vont encore l'aider et que ça ira mieux, mais elle est pressé . on arrête pas de lui dire que on l'aime et que on voudrait pas d'autres fille que elle, que j'aime tout d'elle même ses cicatrices , je ne sais pas .... je ne sais plus
demain nous avons rdv à st luc je vais leur en parler....
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:11

Courage, Norma et dis-nous ce que tu auras entendu à St Luc... !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:50

mouaip....Théo a traversé une période comme cela entre 6 et 9 ans. Mais surtout à 6 ans....lui c'était son nez que les autres avait remarqué....alors du coup il voulait se faire opéré sur le champ. Nous sommes donc allé voir le chirurgien qui fait les rhinoplasties...il a expliqué à Théo qu'il était trop jeune et qu'il valait mieux attendre....Théo a dit d'accord ...je pourrai attendre jusqu'à 10 ans mais pas plus.
Mais le fait que le médecin lui explique l'a aidé. Ensuite j'ai passé mon temps à lui dire que nous avions tous nos défauts....et on a passé en revue plein de monde avec plein de jolis défauts Wink
Il a découvert qu'effectivement personne n'était parfait....mais je sentais que quelque chose était brisé en lui.....pourtant les autres enfants ne lui faisaient plus de commentaires.

Finalement arrivé à 10 ans il a demandé à ce que son nez soit opéré....nous sommes allé voir la chirurgienne (qui était présente à 6ans au rdv avec le rhinoplasticien) et elle a dit à Théo.."oui il est temps tu avais dit que tu n'attendrais pas au delà de 10 ans". Elle se souvenait de cela ...moi pas du tout. Théo a donc eu une chirurgie partielle du nez....pour ne pas trop abimer les tissus afin qu'il puisse être bien réopéré en fin de croissance. ça n'a pas tout arrangé mais dans la tête de Théo c'est le jour et la nuit. De plus les filles de sa classe lui ont avoué qu'elles le trouvaient beau...alors depuis tout va mieux.
Comme me le disait mon fils.....tu sais maman quand tu dis que je suis beau ...bon ça me fait plaisir mais en même temps t'es ma mère alors forcément que tu me trouves beau. Mais quand ce sont les copine c'est différent.

Il a pas tort.....et l'avait bien compris. Bref moi je crois aussi que si ta fille souffre vraiment de sa lèvre il faut peut être voir si elle peut être retouchée ou si il y a quelque chose à y faire chirurgicalement. A lausanne ils opèrent pas mal de truc en fin de croissance mais si l'enfant est vraiment en souffrance alors ils avancent certaine retouches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:26

merci pour ton témoignages Isa,
je vous apporte les dernière nouvelles de cette longue journée:
hier j'avais appelé mme Taymmans pour lui expliquer la situation, elle on a parlé à l'équipe que aujourd'hui ont pris le temps pour parler et écouter Giulia.
la lagopède dit que le bilan est plutôt positif mais que le voile de Giulia est court donc cela cause de fuit.....la proposition: 6 mois de logo intensive on se revoit en juin si pas d'amélioration on pourrais peut être envisager une opération pour refermé un peu plus le palais ( j'espère que cela ne soit pas nécessaire) ,donc mercredi proch. commence la logo.
la lagopède a demandé à Giulia ce que ne va pas, elle répond:"c'est mon trou dans le palais , il m'embête...il faudrait un bouchon...comme un bouchon pour le vin comme ça il n'y a plus rien eu passe"!!!

Mme Bayet nous a donné une crème au silicone à mettre 2X jour pour blanchir les cicatrices....les yeux de Giulia brille.

l' orthodontiste nous a proposé de faire une petite plaquette pour refermé la fistule (au moins pour le moment) , Giulia est contente .... lundi 18 on ira prendre l'empreinte (il parait que c'est pas facile....on croise les doigts)

le test d'audition n'est pas bon....presque plat à gauche et limite à droite....lundi visite avec l'anesthésiste ....on va remettre les drains....date de l'opération le 19 mars.

chez le dentiste , notre chère Stephanie tout va bien...aucune caries....je tien à la remercier pour sa disponibilité....


voilà le bilan de cette journée ..... pleine de nouvelles , je vous avoue que je me sens perplexe ... tellement de changements : la logo à commencer ,
le drain à reremettre..., l'empreinte du palais... je sais que on fait tout cela pour l'aider mais je me sens inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:32

C'est la période difficile (au moins sur le plan organisationnel, à courir partout!!!) de l'enfance, je pense... J'avoue que c'est un peu celle que je redoute...CAr pour le moment, depuis l'opération du palais et le premier hiver plein d'otite, on vit très normalement...Et je redoute un peu la fatigue qu'apportent els traitement de logo...
Mais tout comme toi, je sais que c'est pour le bien de ma fille et que s'il faut le faire, on le fera... Pour Virgile ça commence, avec un suivi neuro-psychologique pour comprendre la grosse différence entre son intelligence sur-développée et ses troubles de l'attention. on n'en est pas encore au stade de l'hyper activité, mais inutile d'attendre que ça devienne grave..C'est déjà gênant à l'école...

Mais bon, pour en revenir à Giulia, si déjà, rien que de soigner sa cicatrice ça lui remonte le moral, c'est bien !

Courage à toi et à toute ta famille!!


Au fait, comment va ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:50

mais c'est plutôt bien tout cela...ta fille voit que vous allez essayer des choses...je sais que même des années après certains avait trouvé super efficace la crème au silicone.....! ça vaut le coup d'essayer....

pour le voile..y'a la logo mais en plus c'est surtout faire des exercices de souffles un petit moment chaque jour...et la paille encore et encore.....pour être efficace Wink

pour la plaquette je vois pas ce que ça donne....??? nous on a eu des plaques sur tout le palais...tu nous raconteras......

il faut aller de l'avant après vous verrez bien ce que tout cela donne....la pose des drains ...bon c'est casse pied mais c'est vite fait....l'empreinte pas très agréable..mais vite fait aussi ....Théo en a fait plus d'une fois Wink il nous parle parfois de la pâte verte chez l'orthodontiste .....

Et puis c'est comme toujours il faut prendre tous ces trucs les uns derrière les autres.....ça va aller Présentation de Norma - Page 6 Herz


.
Citation :
Pour Virgile ça commence, avec un suivi neuro-psychologique pour
comprendre la grosse différence entre son intelligence sur-développée
et ses troubles de l'attention. on n'en est pas encore au stade de
l'hyper activité, mais inutile d'attendre que ça devienne grave..C'est
déjà gênant à l'école...

c'est bien ....faut pouvoir mettre en place des stratégies d'apprentissages pour l'aider à se recentrer...c'est ce que l'on fait encore avec Théo. Bon pour mon fiston on comprend aussi mieux maintenant à quoi c'est du....


bon ben bon courage les p'tites mères !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:53

J ai exactement le meme probleme qu toi avec Virgil pour mon grand. C est pas facile, mais son instit à deja eut le cas. Elle gere bien le fait que Tim ne voit pas l utilité de faire 10 calculs si il a compris des le 1er Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:57

aujourd'hui on repasse à St luc ,13h on voit l'anesthésiste et puis ce sera l'empreinte.je croise les doigts.....Giulia est contente de le faire , donc je reste positive , puis on lui a promis un cadeau en fin journée... cela la motive pas mal!!!

pour la plaquette je vois pas ce que ça donne....??? nous on a eu des plaques sur tout le palais...tu nous raconteras......

le but est de diminuer le passage des aliments....on espérant que ça marche!
j'ai été étonné du fait que se sera pas une plaquette fixe , l'ortho. nous a dit que Giulia devra l'enlever au soir ...... je vous dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:14

oui, et tu fais des gros bisous à Giulissima... Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:14

alors cette prise d'empreinte ???
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:26

c'était la catastr.....,
Giulia était motivé...assez calme....puis lorsque on a essayé la moule (vide) dans sa bouche Présentation de Norma - Page 6 Icon_pale Présentation de Norma - Page 6 Affraid ça lui donner envie de remettre....elle n'arrivai pas à se calmer, elle pleuré pleuré pleuré.
elle a eu trop peur.
après une bonne demi heure on a réessaye mais sans succès.
du coup ils ont décidé qui vont essayer lors de la mise en place des drains.
nous avons eu un changement de date on passe à st luc le 17 fev.
aujourd'hui on a commencé la logo, ça c'est bien passé on y retourne mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Norma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Norma   Présentation de Norma - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Norma
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa
» présentation de El mel
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: