Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation d'Isap

Aller en bas 
+15
Marjo
norma
éole62
Oli 77
angélique
LAURENCE
isa_cras
Isa
vinciane
balou
Sevemoon
théomama
marie81
isabelle
isap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:12

Tres bon anniv jumelle de date! lol
Gros bisous de nous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:37

mais ça pleut des anniversaires sur ce forum..j'arrive plus à suivre...

bon alors BON ANNIVERSAIRE !!!!!! présentation d'Isap - Page 13 Icon_flower présentation d'Isap - Page 13 Icon_flower présentation d'Isap - Page 13 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:15

merci à vous tous. ah les poissons rien de tel hein Marie!
Oula Séverine quelle "biche" tu es toute jolie sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:48

et voilà, depuis quelques jours nous sommes passé au stade des "mini" cricrises d'Emi. A mourir de rire! pour un tout et pour un rien et paf c'est la crise avec le regard qui va avec. ah je l'aime tant ma fille. Emi pleure une à deux fois la nuit depuis deux semaines et elle a besoin d'être rassurée. avez vous vécu ça aussi vers 8-9 mois?
sinon à part ça elle va bien. au mois de juin, nous allons pour la consultation pluridixiplinaire. j'y pense et j'en rêve aussi. dans mon rêve le doc Bayet me rassure mais j'espère que ce sera ainsi en juin.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:36

oufti (comme on dit si bien à Liège) cela fait un an que je me suis inscrite ici. et je ne le regrette pas une seconde. Sur ce, je vais aller piquer du nez parce que je suis comme qui dirait crevette.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:32

J ai des passes comme ca aussi avec Lo. Peut etre des petits cauchemard, je ne sais pas.

Courage Wink

ps: Bon anniv d inscription alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:11

coucou tout le monde,
il fait bien calme ici pour le moment.
j'espère que les vacances se passent bien pour vous tous.
voilà un p'tit coucou au passage...
biz,
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:38

Coucou!
Nous allons tres ben et vous rien de neuf?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:05

pour notre part tout va bien. Emilie a été chez l'orl et les drains sont out. il semble qu'elle entente malgré tout bien. présence de liquide derrière les tympans. l'orl était très positive à son sujet. visite pluri à l'ucl au mois d'octobre.
depuis quelques jours madame rampe et oui mieux vaut tard que jamais (13mois).
elle se tient debout et nous supplie de la tenir de manière à ce qu'elle marche. de bons jours pour nos dos!
hier catastrophe, elle est tombée de la table à langer. un bel hématome et par sécurité aux urgences. rien ouf. 10 minutes après la chute elle riait. je la tenait tout en cherchant des imbeciles de chaussettes. grrr m'en suis voulue.
en ce moment elle est debout et raconte tout en ragardant par la
fenêtre.
sinon ben nous sommes partis en France quelques jours (à la dernière minute comme d'hab'). la côte d'opale magnifique. le noooooord pas de calais. chez les chti'. je vous conseille d'y aller les gens sont super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 18:18

Ouf, j imagine que t as du etre boulversee!!!! J aurais eu peur aussi!
Enfin temps qu elle va bien Wink
Pour les drains, tu vas attendre le verdicte de l ucl ou une opé est prevue?
Bisous de nous 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:00

Ils vont tellement vite pour se retourner à cet âge là!!! Contente que ta puce n'ai rien! présentation d'Isap - Page 13 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:57

coucou

Marie: j'attends d'aller à l'ucl. L'orl c la doc van weijck (fille du professeur) elle préfère attendre le verdict de l'ucl. elle est d'accord de placer les éventuels nouveaux drains. tip top cela nous évite d'aller jusqu'à l'ucl. je lui fait entièrement confiance. elle connait la malformation vu qu'elle a elle même travaillé au centre palatin.

Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 17:34

Nous aussi nous avons une orl pres de chez nous qui suit Lo et place les drains si besoin est avec l avis de l ucl. Elle connait bien le prob aussi. Elle travaille dans l hospital où le prof Van Wijck travaillait. Comme toi, j ai entierement confiance. Ca evite bien des trajets pour nos loulous, puis ca permet de bien les faires suivre tous les 3mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:12

coucou,

nous revoilà de la première visite pluridisciplinaire. comme c'est une matinée longue et difficile vu l'attente. Emilie a bien eu du courage: elle a déjeuné à 06.30 et puis elle a dû attendre 13.00 pour diner, aucune alimentation entre. en ce qui concerne le test d'audition ,elle est sous le seuil minimal. cela ne m'étonne guère, elle a vite perdu patience. le point positif c'est qu'on va devoir lui replacer des drains (présence de liquide dans les oreilles). je préfère ça. c'est un âge où elle est en phase d'aquisition du language d'où l'importance de bien entendre. et puis cela réduira le risque d'otites. perso, j'ai encore failli verser une larme lorsqu'on l'oscultait et qu'elle pleurait. ben oui c'est tout moi. a mon avis je suis plus sensible en ce moment. sniff (lol). voilà les nouvelles récentes. biz à vous.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:17

et bien c'était long...t'avais pas prévu le sandwich Wink

oui pour les drains y'a intérêt....comme tu dis pour l'acquisition du langage faut avoir toutes ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:17

j'avais juste prévu son repas de midi et un biberon d'eau. la prochaine fois, je peux te dire que je prévois des petits biscuits avec moi(donnés exceptionnellement bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:26

oui tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 16:19

Rholala la pauvre, elle devait avoir faim!!!!

Perso, je doute un peu de l'efficacité des tests audio comportementale dans le sens où il faut vraiment que l'enfant se concentre. Leur rythme est boulversé, on les léve tot, les repas sont décalés, la route pour arriver à destination qui les fatiguent, plein de choses à découvrir une fois arrivé sur place, dur dur de se concentrer et d'écouter attentivement.
En tout cas pour léa c'était à chaque fois laborieux, lors du test, soit elle avait faim, soit elle tenait pas en place ou alors, aprés avoir mangé elle était préte pour une bonne petite sieste...mdr

Et l'histoire des aérateurs et du liquide derriére le tympan, on est a fond dedans aussi avec Léa...

Bises à bientot
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:03

coucou tout le monde,

ben voilà des nouvelles de ma cocotte. Emilie grandit bien. elle marche mais elle a encore peur de se lancer seule. le 10/12, Emilie sera hosiptalisée une journée pour le placement de drains. je suis contente car je pense que les drains sont préférables pour l'acquisition du language. et surtout pour diminuer le risque des otites. je me demande si elle n'a pas mal aux oreilles lorsque je la couche (de par la présence de liquide près des tympans). à part ça, la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:04

nouvelle photo de la cocotte dans son album
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 0:04

et zuuuuuut et rezuuuut. l'intervention a été reportée car ma louloute est bel et bien malade. mais boh ce sera pour le 11janvier. à part ça, tout va bien. mais ma pauvre chouchoute est encombrée du nez, elle tousse et qu'est-ce qu'elle maudit les aérosoles. mais alors le nurofen goût fraise ça marche bien. je serais bien tentée de goûter drunken
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:31

zut en effet...oui c'est tout le problème avec ces opérations de l'hiver...difficile d'éviter les maladies....

ma fois pour les aérosols ....on est obligé d'y aller au forcing parfois...j'ai de la chance parce que Chloé les a toujours fait assez facilement sauf la fois où elle me les associaient au masque d'anesthésie et en avait pris peur...bon du coup là j'ai du la maintenir de force et après c'est allé...

mais c'est tellement efficace ...! que ça vaut vraiment la peine de bien les faire.....

et arrête de manger les médocs de ta fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:25

théomama a écrit:


et arrête de manger les médocs de ta fille lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:32

on a trouvé un truc... baby tv lorsqu'on la "torture" avec les aérosols. ça marche plutôt bien lorsqu'elle regarde la tv. là on vient de signer avec une otite percée maintenant. grrr ce temps froid. vivement l'été. ma pauvre chérie avec tout son lot de médocs. vu ce qu'elle doit prendre maitenant, je n'ai plus trop envie de goûter. tout le portrait de sa mère....courageuse cette petite!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:58

ahhh, on ne chantera jamais assez l'efficacité de Babytv... Virgile était scotché devant "la galerie de Papy" notamment...
Courage courage... Et vive les cagoules !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Isap - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Isap
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: