Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation d'Isap

Aller en bas 
+15
Marjo
norma
éole62
Oli 77
angélique
LAURENCE
isa_cras
Isa
vinciane
balou
Sevemoon
théomama
marie81
isabelle
isap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:42

Moi j pourrais faire Cameron Diaz, j ai autant d poitrine qu elle! lol


Merci bcp pour tout c est compliments les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:10

j'ai retrouvé" la date de naissance : 16/01/2009 ! tu me confirmes??? En attendant l'album de ta poulette est prêt...Smile
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:10

j'aurais voulu être "marguerite" (cf la vache de Fernandel) j'ai arrêté de tirer mon lait dimanche par manque crucial. j'avais peur de me culpabiliser d'arrêter. mais pour finir les quantités diminuaient et je finissais par perdre patience. fallait que je le dise. et une chose de dite!
j'en profite est-ce que l'une de vous a rencontré des problèmes de constipation avec son enfant. en fait Emilie est constipée en permanence et depuis plus d'une semaine nous lui mettons un supo à la glycérine tous les jours. le doc des consult one me dit que ça fait partie des coliques et la pédiatre m'a conseillé d'essayer un truc aux germes utiles aux intestins. mais absence totale de selles.

les drôles de dames ça le fait! jpeux avoir un autographe mdames?
ben moi jpeux me comparer à jane berkin. présentation d'Isap - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:54

Pour le lait.. faut pas culpabilisé. On ne peu pas faire l impossible. La fatigue et le stress.. pas facile!

Pour la constipation... Oh oui! un vrai calvaire. Pour les supo glycerine, moi je ne mettais qu un demi. Et seulement quand le thermometre ne marchait pas, parce que le prob, c est que l enfant s y habitue et peut ne plus y arriver sans.

Ma maman me mettait un petit morceau de savon neutre quand j etais bebe, je le faisais pour mon fils et ca marchait. Mais ca n etait pas assez fort pour Lollo.
Je lui faisais le massage soleil. C est la kiné qui me faisait faire ca à Timoty.
Tu divises le bas du ventre comme des quarts d heure sur une horloge. L intestin commence entre le quart d heure et la demi heure. Donc tu pars du quart d heure en descendant vers la demi heure jusqu à ce que tu entendes gargouiller, puis tu repettes de la demi heure aux 3/4 d heure... 3/4 à 1h et de nouveau 1/4d heure 1/2 heure parce que l intestin finit la.

Perso Lollo a commencé à avoir coliques, reflux et constip quand je suis passee au lait en poudre. Puis il y a eu un autre facteur à ca parce qu elle etait alergique aux proteines de lait de vache. On a du passer au "nutramigen" ca a un peu estompé. Mais c est l opé du palais qui a vraiment fait changer les choses.

Voila ce que je peux te dire.
Peut etre que d autres mamans auront d autres techniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:43

isap a écrit:
j'aurais voulu être "marguerite" (cf la vache de Fernandel) j'ai arrêté de tirer mon lait dimanche par manque crucial. j'avais peur de me culpabiliser d'arrêter. mais pour finir les quantités diminuaient et je finissais par perdre patience. fallait que je le dise. et une chose de dite!

C'est exactement la raison pour laquelle j'ai arrêté... 5 mois et demi, et les 3 dernières semaines ont été archi-pénibles car ma production variait énormément, et tous les deux jours je disais que j'allais être en manque de lait pour mon bébé, et tout et tout...
finalement, j'ai pris la décision d'arrêter pour retrouver une certaine sérénité... Et ça a été...Total du lait est sorti de mes seins pendant encore 6 mois après l'arrêt... (soupirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 7:47

pour les selles, de combien de temps datent les dernières selles? Il parait que le records sans selle (et sans constipation) est de 36 jours... pourquoi? Tout simplement parce que le lait maternel est 100% digestible. Ce qui signifie que TOUT peut être absorbé&...Et si tout est absorbé...Ben y'a plus rien qui sort de l'autre côté...Wink
Quand Aurore a commencé la diversification, vers 6 mois environ, ça l'a gênée... En fait ses selles sont devenues tellement difficiles à sortir, car sèches, qu'elle souffrait beaucoup...Alors momentanément, je l'ai installée sur le pot. Et ça a été une vraie délivrance!!!...Je m'en souviens bien, car j'avais mis le pot dans le salon devant la télé car je ne voulais pas manquer la prestation de serment d'Obama... lol
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:26

Concernant la constip, je peux pas trop aider quoique parfois avec les légumes comme disait Séverine, les selles sont difficiles à sortir mais ca va.
Par contre, concernant les bactéries (Probactiol pour enfants), j en ai donné à Maëlle après l'avoir soignée pour son champi aux intestins parce que la pauvre, elle allait 10 fois par jour à selle. C est naturel, ce sont des germes vivants qui permettent de rétablir la flore intestinal. Ca a très bien fonctionné chez Maëlle. Mais il faut bien donner tte la boite sinon c est pas la peine. C est pas évident à donner parce que se sont des gélules à dilluer dans du lait ou eau mais comme nous la miss vide rarement ses biberons. Ce que je faisais, sur conseil de la pharmacienne, c était de diluer la gélule dans un peu de lait que je mettais dans une seringue et puis hop dans la bouche. Ca n a pas très bon gout mais ça passait.
C est la pédiatre de St Luc qui m avait parlé de ça.
Courage, c est vrai que ca fait mal au coeur de voir nos petits bouts pousser comme des malades pour une mini crotte! présentation d'Isap - Page 8 Alien
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:07

ça me rassure vos messages.
Séverine tu me fais rire. j'imagine la situation: "j'avais mis le pot dans le salon devant la télé car je ne voulais pas manquer la prestation de serment d'Obama"
Concernant les massages, je vais essayer mais c'est pas encore gagner avec la miss. on ne peut pas dire qu'elle soit attirée par les massages. et oui, dès que je veux lui en faire elle m'éjecte la main en moins de deux.
les bactéries sont en forme de gouttes donc ça va pour lui faire avaler.
je pense que j'ai peut être un peu exagéré à lui mettre un supo tous les jours. je ne vais pas le faire aujourd'hui. j'ai lu dans un livre qu'on considère que l'enfant est constipé à partir du troisième jour d'absence de selles.
je ne sais pas pour vous mais dès qu'Emilie a un problème j'imagine toujours le pire en me disant que c'est peut être une autre malformation liée à la fente etc... je sais je stressssss de manière exagérée. vais essayer d'apprendre à relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:39

Je suis assez stressee aussi avec Lollo. Mais pas de tout remettre sur la fente. Mais peur de l hospital. Peur qu elle doive encore y aller.. 1X de plus!
Enfin maintenant ca c est calmé. Mais la 1ere annee, j en etais presque parano!
Elle a de la fievre, on monte aux urgences. Elle a tel truc, tel au pediatre!
Puis j ai fait un gros travaille sur moi meme. J me suis dite que j allais la stresser encore plus. Et que pour mon fils j me tracassais pas comme ca.
Et maintenant je gere. Puis je sais comment elle reagit pour tel ou tel chose.
Je sais si c est un rhume (malade) ou un rhume à cause des poussees de dents. Je vois à sa facon d agir si elle fait de la temperature dents ou malade.
Tu vas voir, ca va ce calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:50

Léa est bien née le 16 janvier Séverine, 8mois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:21

YES!!! que je suis douée...

Bon, le fait d'être allée voir sur les post de sa naissance, ça aide aussi un peu...lol
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:53

trop modeste sé présentation d'Isap - Page 8 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:42

que de stress cette semaine. présentation d'Isap - Page 8 Icon_pale
lundi test du sommeil qui s' est révélé bon mais le doc François m'a bien fait peur. je vous explique,
en fait Emi a une tête bien développée une grosse tête quoi. le doc trouvait cela un peu bizarre d'où radio de la tête, tout s'est révélé normal.
oufffff! présentation d'Isap - Page 8 Icon_cheers

ensuite, le doc trouvait qu'Emi se positionnait fort de son côté gauche d'où rencontre avec la kiné (en celà une jeune femme très très gentille et rassurante). Emi souffre du syndrome positionnel. On doit lui placer un essuis sous l'épaule de manière à l'obliger à se coucher sur son côté droit. on ne peut pas dire qu'elle apprécie. présentation d'Isap - Page 8 Icon_cry
+++++ séances de kiné et oui
++++ divers exercices à éffectuer avec elle.
mercredi, consult one-)vaccins ....Emi a hurler présentation d'Isap - Page 8 Icon_mad
aujourd'hui radio des hanches car ma pédiatre trouvait que sa hanche craquait. Résultat rien à l'écho. encore oufffff! présentation d'Isap - Page 8 Icon_biggrin
mais là après une semaine de stress pour ma louloute, je suis sur les rotules. présentation d'Isap - Page 8 103483
pour couronner le tout peut être que l'op du palais sera postposée.
c'est pour le bien d'Emi mais ça va être difficile pour moi de me réorganiser avec le boulot, la crèche.
le principal c'est qu'elle aille bien mais ça été dure cette semaine.
le point positif c'est que la louloute à moins de coliques depuis que j'ai réduis ses biberons et augmenté la quantité de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:06

Ohlàlààààà
Ma pauvre !!
Aller, courage !!! Une sale semaine derrière toi...C'est toujours mieux que devant toi !!!
Peut-être que d'avoir moins mal son syndrome s'atténuera? Au fait, ça consiste en quoi ce syndrome?
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:44

en fait elle se couche sur le côté gauche généralement. d'où légère différence entre le profil droit et gauche en ce qui concerne son visage (léger applatissement). pris à temps ce n'est rien de grave et il suffit de changer certaines choses mais à terme et sans prise en charge ça peut avoir des conséquences sur la psychomotricité. il faut l'habituer, entre autre, à utiliser son côté droit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:12

j'ai changé mon avatar. je trouve qu'il me correspond bien lorsque je sors de chez le coiffeur avec des mèches.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:28

Il est cool ton avatar,j'adore "gizmo", pour le syndrome de la puce, tu pourrais peut -être voir avec une osthéopathe, parfois il y a un petit truc qui coince et qui te pousse à adopter une position qui te semble plus confortable ...

Et profites de ton week end pour récupérer de ta semaine d'enfer(elle avait de quoi te rendre dingue), ce qui est cool c'est que tu finis sur une note de positivisme... continue ainsi

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:39

mdr pour l'avatar... Moi, quand j'ai vu Gremlins, j'ai dormis avec une lampe de poche allumée sous mon lit pendant 4 jours (après les piles étaient plates) et j'ai fait des cauchemars pendant 3 semaines... Je suis bon public,..donc facilement impressionnable...
Du coup quand je vais au cinéma, c'est exclusivement pour me distraire, me détendre ou me faire rire (Harry Potter, Legally Blond, Transformers, Men In Black, ce genre de truc, quoi!!!)... Alors les machins qui te flanquent la trouille (surtout à 9-10 ans), c'est pas pour moi... présentation d'Isap - Page 8 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:35

Pas mal la réflexion sur l'avatar.Moi j'ai plutôt cette tête là le matin au réveil.
Dur dur cette semaine.Comme dit Séverine, elle est derrière toi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:48

quelle belle journée hier à Beloeil. on s'y est super bien amusés. et contents d'avoir fait conaissance avec une partie d'entre vous. les séminaires étaient très intéressants mise à part que j'ai décroché avec l'aspect génétique. mais ce qui m'a rassuré c'est que je n'étais pas la seule (n'est ce pas Isabelle). qu'est ce que ça été difficile de confier Emilie à la garderie organisée (mais je dois dire que d'y voir Nadia m'a vite rassuré). D'ailleurs lorsque nous sommes allés la rechercher on s'attendait à l'entendre pleurer mais que neni Madame dormait paisiblement entre Maelle , Léa et Aurore. On aurait pu croire à un départ d'une course de poussette.

super facile de reconnaitre les enfants mais alors pour certains pas facile d'identifier les parents.

Si quelqu'un d'ici souhaite se faire baptiser je vous conseille Marie 81.... elle fait bien ça (lol). Oli y a goûté!!! Au fait Marie 81 tu m'avais proposé de donner le biberon à Emi et je n'y ai même pas donné suite. en fait à ce moment là j'ai couru dans tous les sens et j'ai oublié ta proposition. c'est pas volontaire et c'est sûre que je te l'aurais confiée volontier. merci quand même. au fait ta louloute a eu son succès à notre table.

alors la table à laquelle on était a été baptisée: c'était la table des personnes née en 1981 (non compris oli et le papa de Léa .... oh les vieux!!!!) s'appelant Isabelle, ayant une fille avec une flp bilatérale. Ce fût une table d'ambiance avec nos chtits maris!!! et ce petit morceau de gâteau ...mhmmm je le sens encore dans ma bouche. trop délicieux.

Alors pour celles qui n'ont pas encore fait connaissance avec Séverine de visu je peux vous dire que c'est une personne remplie d'énergie, de sympathie et d'humour.
Merci à ton Olivier et ta belle maman pour nous avoir fait partager leur ressenti et avec qui ont a parlé longtemps.
dis donc au fait Virgile ni vu ni connu il s'est glissé entre la portière de notre voiture et mon Oli pour voir Emi et toujours ni vu ni connu il lui a glissé un de ces bisoux sur la joue.... précoce ce petit bonhomme. non sans dec c'était trop mignon! et Emi toute zen ne s'en est pas plaint.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:18

Heuuuu c est pas moi qui ai baptisé Oli... c est miss Lollo! lol
Moi j ai fait que m tracasser d la betise non evitee de la miss.
Pas grave Isa j lui donnerais son bibi la prochaine fois Smile
En tout cas ca m a fait super plaisir de vous voir toutes et de voir les poulettes Smile
J ai etee super etonnee avec Oli, il parle de la fente d emi super facilement. C est genial, c est rare de pouvoir en parler avec un homme. Le mien n en parle pas bcp.

Sév t as loupé la petite brune en train d courire derriere l autre petite brune qui voulait faire du cirque!

Super journee, vivement la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:03

MDR Marie.. Je regrette en effet d'avoir loupé la scène... Faudra qu'on se trouve un endroit/lieu pour se revoir que je puisse, moi aussi apprécier le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:05

lol Smile
Oui faut vraiment organiser un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:57

en fait Oli est très bavard sur tout et rien ne le dérange. une vraie piplette par moment. il pourrait apparaitre dans le livre des records. en effet, il lui est déja arrivé de faire un monologue durant plusieurs heures sans laisser parler qui que ce soit. je vous dit pas le soir lorsqu'on regarde la tv ou pire au cinéma. j'ai droit à toute un résumé sur la vie de chaque acteur. et donc les films je ne les vois pas. c'est vrai qu'il parle librement de la fente d'Emi.
en tout cas c'est encourageant de voir vos loulous. ça nous permet de déstresser en voyant le résultat des chirurgies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Isap - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Isap
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: