Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation d'Isap

Aller en bas 
+15
Marjo
norma
éole62
Oli 77
angélique
LAURENCE
isa_cras
Isa
vinciane
balou
Sevemoon
théomama
marie81
isabelle
isap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:03

superbe journée,
il faudrat organiser quelques choses....autrement on risque de ne plus se reconnaitre dans 5 ans!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:03

en effet isa, parler génétique et chromosomes juste avant le repas et les retrouvailles avec nos loulous, c'était pas top...lol présentation d'Isap - Page 9 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:25

a qui le dis tu Norma!
contente d'avoir fais ta connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:39

isabelle a écrit:
en effet isa, parler génétique et chromosomes juste avant le repas et les retrouvailles avec nos loulous, c'était pas top...lol présentation d'Isap - Page 9 Icon_eek
Hey ! Juste avant le repas, c'était moi qui causais... présentation d'Isap - Page 9 Icon_queen
Est-ce que c'était si présentation d'Isap - Page 9 98438 ???
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:48

moi aussi je suis ravie d'avoir fait votre connaissance!!!
il y a 5 ans lors du 15ème annif du centre j'ai rencontré Maryse la maman de Luna,depuis nous sommes amies,on se voit souvent cela nous aide bcp.
j'espère que nos rencontres puissent avoir la même suite...devenir une "bande d'amis".
gros biz à tous présentation d'Isap - Page 9 277212
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:05

Séverine tu ne faisais bien évidemment pas partie de l'aspect lourd à suivre. bien au contraire on se réjouissait que les questions se terminent pour t'entendre. présentation d'Isap - Page 9 Icon_flower
Norma, je trouve que ce serait en effet très bien.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:12

première séance de kiné aujourd'hui avec Emi.
j'ai pris aussi rdv chez une osthéopate début de semaine prochaine pour son syndrome positionnel et je vais parler de son probl de constipation. on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 16:35

et bien voilà , les choses avances...

que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:34

Cette journée fut très enrichissante tant en infos qu'en rencontres.
J'ai vraiment été très contente de pouvoir rencontrer les 3 isabelle, c'est plus sympa en vrai.
Ns avons mangé avec un couple dont la femme (du même âge que moi) est née avec une fente.Mon mari qui pourtant analyse tous les visages, ne l'avait pas vue.Il croyait qu'elle venait pour son fils de 15 mois (qui lui n'a rien).
ça m'a rassurée par rapport à l'avenir de Solène.

En tout cas, vos loulous sont magnifiques et c'est vrai que ce serait bien de ne pas attendre 5 ans pour se revoir.Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:10

Salut Balou,
désolé je n'ai pas eu la chance de vous connaître,j'espère que il y aura encore des occasions!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:54

J espere que ca marchera bien; Dit nous quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:24

je vous tiens au courant.
question constip on dirait que ça s'arrange mais je ne crie pas trop vite VIIIICTOIRE.
Balou, perso je crois que tu n'as pas à t'en faire pour Solène elle est tout simplement magnifique. elle m'a fait rire durant le séminaire car elle se retournait et faisait de grands et beaux sourires aux personnes se trouavant derrère elle.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:05

oh excuse moi Séverine, présentation d'Isap - Page 9 Icon_eek ton intervention était trés attendue évidemment... D'ailleurs, tu as parlé d'un ptit folder, je ne me souviens plus si c'était concernant aflapa ou si c'était le livre de petit pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:07

mais non, pas de soucis... WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:16

coucou,
ben voilà les nouvelles: l'opération du palais est reportée au mois de décembre. bizarement je l'ai pris de manière sereine. même si ça me chamboule au niveau organisation. Emilie va bien elle a bien grandit et bien grossit. elle boit depuis deux semaines avec les tetines tigex crantées et ça marche bien. de plus en plus de sourires et de gazouillements. elle a été à une première séance d'ostéopathie et je trouve que ça lui fait un bien fou. le doc François la trouvait plus sereine, plus calme, plus souriante.
lorsqu'Emilie rencontre le doc François, Nadia et surtout le doc Bayet c'est la zen attitude : pleins de sourires , de gazouillements...et moi ben je compte pour des prunes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:12

ahhhh, les enfants et leur sens inné de la contradiction... Remarque, vaut mieux que ça se passe comme ça plutôt que dans les larmes et la peur!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:00

Apparemment ta fille déteint sur toi avec sa zen attitude, continuer bien sur ce chemin, cool que l'osthéopathie lui soit utile

biz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Membre assidu
Membre assidu
Marjo


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 48
Localisation : Mons
Date d'inscription : 25/07/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:36

Coucou Isap,
je cherchais justement à avoir de tes nouvelles. Je suis déçue pour toi que l'opération soit reportée. Nous demain c'est rdv avec l'anesthésiste et test du sommeil. Opération prévue pour le 26/11, j'espère qu'elle ne sera pas reportée car Eléa approche les 5mois. J'angoisse, je ne sais pas ma réaction si on me dit qu'elle est reportée.
Tiens-moi au courant.

Biz à +
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:06

Merci pour tes compliments.Parfois, je ne peux m'empêcher d'angoisser.
Je crois que c'est légitime.
ça ne m'étonne pas qu'elle sourit, elle le fait souvent d'un air coquin.
Son instit ns dit que c'est une chipie
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:20

coucou,
et voilà j'ai dû toute me réorganisée. je recommence le travail le 03/11 et Emi commence le même jour à la crèche. tout le mois de décembre, je serai à nouveau en congé pour son op et Emi sera en congé de la crèche. c'est difficile de s'imaginer recommencer le travail et de ne plus voir la puce de la journée. mais je pense que ce sera un plus pour elle et pour moi. elle pourra s'habituer à la crèche avant l'op. mais par sécurité et suite au conseil de Nadia, elle sera retirée de la crèche une semaine au minimum avant l'op.
vendredi était la première demi-journée de sociabilisation à la crèche, j'ai cru mourir de tristesse. mais boh. nous y retournerons plusieurs matins cette semaine. en dehors de cela, nous sommes super fiers de la louloute. elle boit maintenant avec les tetines tigex et des biberons semi rigide sans problème (et pourtant le lait c'est le nan ar qui est assez épais).
Beloeil m'a fait beaucoup de bien car je vis mieux la malformation. chaque nouveau pas se traduit pas une grande fierté de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Oli 77
Membre explorateur
Membre explorateur
Oli 77


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/07/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:22

Bonjour, cela faisait longtemps (mais bon, j'ai tellement de choses à m'occuper pour décharger ma pauvre Isap...... vais me faire tuer moi).

La petite louloutte évolue bien, elle "raconte" et fait des sourrires à tout le monde dés qu'on lui parle. Tout le monde nous dit qu'elle est si gentille, si curieuse et attentive.... un vrai plaisir (tout le portrait de son papa quoi !).

J'ai déjà constaté qu'elle avait déjà de bons goûts en matière de couleurs (le rouge et le bleu). Elle passe ses nuits et, je dois avouer que c'est un réel bonheur lorsque l'on se réveille de la voir vous regarder avec un grand sourire...

On attend l'opération de décembre avec confiance et... stress. Papa va encore pleurer comme une jeune fille lorsqu'il déposer sa fille chérie sur la table d'opération et attendra comme un stressé que l'on puisse aller la voir en salle de réveil. J'avoue avoir un peu les choquottes de l'imaginer avec sa sonde en bouche...

Enfin, heureusement qu'il y a des mamans qui peuvent nous rassurer via leurs témoignages.

A +
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:42

Et bien bonne chance pour l opé... plus qu un mois et vous serez un peu plus cool Wink
C est vrai que c est pas super facile les etapes "salle d op" et "salle de reveil'.
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:16

et voilà, l'op du palais est prévue le 15 décembre.
a part ça Emi va très bien et elle boit ses quantités voire plus même. encore quleques coliques mais ça va dans l'ensemble.

a la crèche les choses vont très très bien.

je suis vraiment soulagée jusqu'à présent....en espérant que ça continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:22

Bonne nouvelle pour l opé.
C est bien qu elle boive bien.; elle prend des forces Smile
Contente aussi que ca ce passe bien à la creche.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:26

Super qu'elle prenne des forces.
Allez ds un mois, vs aurez un gros poids en moins.
Qd cette opé-là est passée, on peut souffler un petit tps et profiter de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Isap - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Isap   présentation d'Isap - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Isap
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: