Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'opération du palais de Léa

Aller en bas 
+9
Nanou
vinciane
marie81
théomama
balou
FloDen
isa_cras
angélique
isabelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Deborah
Membre en promenade
Membre en promenade



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/07/2009

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:10

Je me permets de répondre ici car je viens de rentrer de l'opération de Nael .. et je me pose plein de question et j'arrete pas de pleurer car je suis impuissante...

A St Luc il buvait super bien, et ici il chipotte, il pleure et ne veut pas.. de plus il ne dort pas... Sad En fait il dort une demi heure grand max.. meme la nuit.. et il arrete pas de pleurer... je lui donne dafalgan comme prévu etc.. mais je ne sais pas s'il est en manque de tétine, ou s'il a mal, ou s'il a du mal à s'habituer..

Je suis perdue.. comment s'est passé votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:35

Bon nous le retour des opé fut chaque fois un peu penible. Deja le stress de plus etre aidé en cas de probleme ma poulette le detectait), puis les pleures! La folie. Je sais que la douleur est bien geree pas les medoc, maintenant il faut que nos loulous s habitue au changement dans leur bouche, puis il y a le fait du manque de tetine!! ca c est horrible l'opération du palais de Léa - Page 5 Affraid
Ca va passer c est juste une petite passe. L anestesie, le changement, le stress tout ca ensemble c est pas genial Wink
COURAGEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Deborah
Membre en promenade
Membre en promenade



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/07/2009

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:36

c'est vrai marie? elle pleurait bcp toi aussi? meme la nuit? Sad

g l'impression que c'est looong... Sad
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:20

Citation :
mais je ne sais pas s'il est en manque de tétine, ou s'il a mal, ou s'il
a du mal à s'habituer..

c'est peut être un peu de tout cela ...certains enfants sont plus remué que d'autre...

il mange bien?

il digère bien?
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:03

Pareil, elle pleurait tt le temps. Les 10j après la rentrée à la maison ont été les plus difficile je trouve. Pourtant je suis certaine qu elle n avait pas mal au palais, comme tu dis Marie, la médication prescrite est suffisante.
Nous elle avait une infection aux intestins, on s est rendu compte parce que ses selles sentaient très fort et puis avec la morphine, il faut le temps que tt l organisme se remette.
Et puis c est certain qu eux ne comprenne pas ce qui leur arrive et pourquoi on leur a changé leur palais. Courage, je te promets que c est une question de qques jours. J imagine bien ce que tu peux ressentir mais tt ira vire mieux et tu retrouveras ton fils souriant comme avant si pas mieux. Maëlle était beaucoup plus apaisée après, c était plus la même petite fille, bcp plus calme et sereine.
Courage et n hésite pas à nous poser ttes les questions qui te passent par la tête, on est ttes passées par là.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 2:02

Oh oui! Elle passait ses nuits avant la 2eme opé et juste apres il lui a falu du temps avant de les refaires. La cata. Y a des jours ou j avais juste envie de m assoir par terre et pleurer tellement j en pouvais plus!!!
Pour ce qui est de boire ca allait (quantité), apres la 2eme opé elle n a plus eu une seule colique. Mais elle etait vraiment perturbee. Encore heureux que j ai un vrai papa comme compagnon qui s est occupee d elle certaines nuits de week end parce que je pense que je n aurais pas tenu.
Mais j ai eu bcp de mal avec Lo les 3premiers mois. Allergie au lait, d ou coliques (elle etait tjs emmaillotee avec une boullote pour dormir) et pleures interminables. Enfin maintenant c est du passé, elle est en pleine forme et super genial. Legerement colerique mais tellement chouette et intelligente.
Tantot elle couche son bebe dans le lit de poupee, le couvre. Puis je la vois retourner vers le lit d un pas decidé. Elle se penche au dessus du lit, fait attention avec son doigt et lui dit "on dort"! Je n en pouvais plus!
2ans et elle fait deja des trucs comme ca, une vrai petite fille! Smile
Ah oui et elle dit des nouveaux mots Smile kikette (pipellette, elle regarde plops) "Mon coeur", ca elle le dit super bien et un mot franchement pas cool, ca elle me la dit la semaine passee et ca lui a vallut l coin! J lui dis de sortir de la cuisine, elle passe devant moi leve les epaules et dit "fait chier" l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_evil Ouh ca j etais fachee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Deborah
Membre en promenade
Membre en promenade



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 29/07/2009

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:37

Bon ca me rassure alors si ca pleurait chez vous aussi..

pour manger ben ca dépends des biberons.... des fois oui et des fois non, par contre depuis hier il me fait des selles liquides...

hie soir il avait un peu de température aussi...

Mais la nuit si on a dormi 2h (et pas d'affilé) c'est bcp... pourtant avant il faisait presque ses nuits!

et la quand il dort pas... il pleure..

Marie j'ai aussi envie de m'assoir par terre et pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:04

Courage, ce n est qu une mauvaise passe. Je pense fort à toi. Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:04

.
Citation :
. des fois oui et des fois non, par contre depuis hier il me fait des
selles liquides...

hie soir il avait un peu de température
aussi...

avec des symptomes du genre moi et au vue de pleurs moi j'irais consulter
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:54

Je dirais pareil. Tu ne risques rien d aller consulter parce que 2h max par nuit, ça me parait quand même très très peu.
Courage courage courage, je ne sais pas quoi vous dire d autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'opération du palais de Léa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'opération du palais de Léa   l'opération du palais de Léa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'opération du palais de Léa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le palais de Théo
» opération du palais ce lundi 02 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Fentes-
Sauter vers: