Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esmeralda8881
Nouveau membre
Nouveau membre
esmeralda8881


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : goutroux
Humeur : angoisser et impatiente de voir notre petit-prince
Date d'inscription : 23/01/2014

bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Empty
MessageSujet: bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)   bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:57

bonjour voila je m appelle Esméralda et mon compagnon David on attend notre première enfants ensemble j'ai déjà une petite fille de 3 ans et lui une petite fille de 3 ans 1/2 et une de 9 ans et je suis enceints de bientôt 24 semaine  c'est un petite garçon il a deux semaine on a prit qu il avait une malformation palatine "lèvres,gencive' et palais"du coter droite qui es toucher mais je me suis préparer enfin j’espère car dans ma famille c'est genetique ça ne toucher que les garçons mais avant tout ça on a passer 6 semaine du 31 octobre 2013 jusqu'au 9 décembre dans l'angoisse car mon gynéco mais dit que sa nuque était fort épaisse de "3 mm" et qu'il serai peut-être trisomique donc je ne vous raconte pas dans quel état j'était j'ai perdu 6 kg et le teste était négatif pour la trisomie 21 mais pour la malformation palatine ça va encore j'ai pas trop peur de voir mon fils arriver car grâce au photos que j'ai vu sur le cite ça ne me fait  plus trop peur voila mon histoire pour l’instant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda8881
Nouveau membre
Nouveau membre
esmeralda8881


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : goutroux
Humeur : angoisser et impatiente de voir notre petit-prince
Date d'inscription : 23/01/2014

bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)   bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:09

j ai oublier de dire que je doit accoucher pour le 16 mai 2014 a u C.H.U DE VESALE
Revenir en haut Aller en bas
shanitou
Membre explorateur
Membre explorateur
shanitou


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Province de Liège
Date d'inscription : 28/02/2012

bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)   bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:13

Bonsoir Esmeralda,

Je ne sais pas quoi dire mis à part que tout se passe au mieux pour vous.

En tout cas, bienvenue sur ce site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : En général, disponible et disposée à aider...:)
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)   bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 12:13

Bonjour Esméralda,

(Très joli prénom, soit dit en passant....)

Que tout se passe bien pour ta grossesse....

Permets-moi juste de te rassurer sur un point : tu ne vas pas accoucher d'une fente, mais d'un bébé... Smile Et la rencontre sera merveilleuse !

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aflapa.org
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)   bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente et vous raconte ma grossesse en gros ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Matthéo
» Je me présente !
» L'AFLAPA a besoin de vous...
» Bonjour !
» jamais vous allez me croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: