Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........

Aller en bas 
+4
isap
Sevemoon
théomama
baiwir
8 participants
AuteurMessage
baiwir
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : esneux
Date d'inscription : 10/01/2011

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:43

bonjour..... je me presente je m appelle olivier. j ai une fente labio palatine unilaterale. j ai subi plusieurs operation pour reconstruire mon handicap. j ai egalement une petite soeur de 11ans qui a egalement une fente palatine. ma plus grosse douleur a été la naissance de ma petite soeur. imaginer le retourt en arriere... en 2001 j ai postuler a la sncb pour un emploi stable et sur . (pas si sur que sa ) . apres plusieurs examens passé, je recoit un courrier qui me stipule un refus d engagement pour les motifs suivants BEC DE LIEVRE AVEC TROUBLE DU PARLER. Imaginer mon degouts de vivre . Heureusement AFLAPA ma aider . (merci jean marie) au fil du temps j ai grandi et evoluer . ( c est logique LOL)
je me suis rendu a une reunion sur jodogne . reunion a l aquelle stephanie etais presente. je rentre dans la piece et je ne voit que le sourire de staphanie . un sourire sincere joyeux et plein d espoir. alors j ai compris que peu importe votre handicap . soyer fort et courageux et surtout laisser vous aimer, donner un maximum d amour . c est la meilleur des bases pour vaincre un handicap. je remercie tout specialement stephanie. aujourd hui je suis marier et papa d une petite fille nee le 03/12/2011. j ai longtemt reflechi a concevoir un enfant. malgre mes crainte j ai franchi le pas. j ai demander un maximum d examen tout en ayant pris la decision de garder l enfant si handicap . la petite lucie ne presente pas de fente labial. alors je m adresse au futur parents qui doute . j ai vecu et j ai reussi. je suis marier a une femme extraordinaire qui avait deja 3 enfants. qui pour deux d entre eux presente un handicap . ( retard mental et gille de la tourette) se sont des enfants extraordinaire. ils ont leur medicament a prendre mais surtout beaucoup d amour a recevoir. L AMOUR EST POUR MOI LE MEILLEUR DES MEDICAMENTS MERCI TOUT SPECIALEMENT A STEPHANIE ET JEAN MARIE
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:14

merci pour ce témoignage....et bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 23:19

Bonjour Olivier...

Merci, infiniment pour ton témoignage!!! Et aussi de nous montrer comme l'amour est un puissant bouclier contre le handicap...
Félicitation pour ton accession au grade de Papa!
C'est beaucoup de bonheur, tu verras...Smile
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 1:10

bonjour et bienvenue. cela fait du bien d'avoir le vécu de porteurs. pour la sncb, cela prouve bien l'étroitesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
mdavidm1982
Membre indispensable
Membre indispensable
mdavidm1982


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 01/12/2009

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:27

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:51

bonjour et bienvenu Smile
merci de partager ton vécu et pr la sncb c'est discriminatoire je ne peux pas commprendre!
le principal est que tu sois heureux peut importe le petitesse des gens!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:44

Bonjour Olivier, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:32

z'avez vu?? ca augmente notre panel d'Olivier... Ca et les Isabelle...Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:32

Je cherchais le "j aime" mais y a pas ici :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:54

mdr, j'ai eu le même réflexe sur un autre post... hum... trop sur Facebook???
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:57

Ben j ai plus que ca à faire de mes soirees! lol
Les folles ici ^^
Et dire que j t aide pour l assoc!!! lol c est du joli Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Nanou
Membre explorateur
Membre explorateur
Nanou


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 55
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 21/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:31

Bienvenue Olivier et merci pour ce témoignage émouvant.

J'ai bien connu Stéphanie et Jean-Marie...des personnes formidables. Mais que deviennent-ils ? Je t'avoue que j'aimerais parfois que mon fils la rencontre...

Félicitations pour cette petite fille en bonne santé !

Bises,

Nancy

Maman de Thomas, 8 ans, FLP droite et de Lucie, 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:51

Nanou,
Jean-Marie et Stéphanie ont pris du grade...Smile Stéphanie a mis au monde un magnifique petit garçon il y a déjà quelques mois... plus d'un an, je pense...lol le temps passe vite.

Il est né sans fente... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Empty
MessageSujet: Re: je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........   je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis papa d une petite princesse. j ai longtent reflechit..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite question entre nous
» Présentation de Claris, Maman d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: