Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Sevemoon

Aller en bas 
+16
norma
isa_cras
LAURENCE
vinciane
Isa
isabelle
balou
Michaël
tilouw
angélique
ptibout
ojacobs
Ziadie
marie81
théomama
Sevemoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:19

oui c'est certain que c'est pas sans conséquence....c'est d'ailleurs ce qu'on rechercher avec un bypass Wink

là tu es fatiguée mais dans quelques temps tu te sentiras sans doute mieux...

tu as aussi un suivis psycho en plus de la diététique?
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:40

OH OUI!!!!!! Indispensable pour assumer les premières tentations, les premières "entorses" au règlement, pour comprendre que se faire plaisir n'est pas rendre caduque une règle... Il y a justement un excellent forum suisse ouvert par une suissesse et peuplé de suissesses et suisses et divers frontaliers (ou presque) : français et belges...
Décidément, il faut que j'aille faire un tour au pays de Heidi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:13

oui mais le pays de Heidi est bourré de tentation culinaire aussi Wink

oui et puis je pensais aussi au fait de se transformer si rapidement ça doit faire un drôle d'effet....j'ai souvent entendu des femmes qui témoignaient du fait qu'elles avaient eu du mal à se retrouver elle même sans leur kilo...surtout quand ceux ci était lié à des facteurs psy....

c'est pour cela que je posais la question....
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:16

C'est la 2è partie de la chose!!! Mais je n'en suis pas encore là ...
Il y a des filles qui après avoir perdu 72 kg, continuent, quand elles entrent dans un magasin de vêtements, à aller voir au rayon grandes tailles... Leur mari leur demandent "Tu cherches quelques chose???"
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 10:16

oui c'est certain que quand le corps se transforme si vite l'image intérieur que l'on a de soi n'a pas le temps de suivre.....ça doit être étrange...on doit avoir l'impression d'habiter le corps d'une autre durant quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:49

Salut sé,

je suis allée sur ton blog, et je t'admire vraiment , je trouve que tu es quelqu'un de formidable et très courageux, j'espère vraiment (je sais je me répète Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface ) mais j'espère de tout coeur que ta vie va évoluer comme tu le souhaite car tu le mérites

et comme je te l'ai dit sur le message d'aurore, si tu souhaites un jour te lancer dans l'écriture d'un livre je suis sûre que tu auras beaucoup de succès Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_wink

biz et à bientôt

ps : rien à voir comment se fait il qu'on ne voit plus les photos des avatars ????
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:51

excellente question!! Je n'avais pas tilté encore... Je vais me renseigner...

Merci pout tout ces compliments... Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:36

Bonjour Séverine, je viens d'aller voir ton blog, il est très bien fait, c'est très courageux de ta part, apparemment ça donne de bons résultats.
Il faut du tps et ta patience sera récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:34

salut Sév,
je te souhaite que du bonheur ,bravo pour ton courage!
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:28

coucou Sev. tu es toute jolie sur la photo.
en tout cas tu as une sacré volonté. je suis admirative. Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_surprised wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:14

Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_redface

MERCI les filles, que de compliments, en ce lieu !!!

La volonté, oui, j'en ai, mais elle serait instable sans l'espoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:06

C est vrai que t es super chouette sur cette photo.. et le soleil te rend super souriante... ou c est Olivier qui te faisait des grimaces derriere l appareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:11

Voila Sév.. questionnaire envoyé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 9:14

marie81 a écrit:
C est vrai que t es super chouette sur cette photo.. et le soleil te rend super souriante... ou c est Olivier qui te faisait des grimaces derriere l appareil Smile

lol Marie, Non, Olivier n'était pas derrière le photographe... Nous revenions de vacances et il faisait beau... Que du bonheur, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:34

Ca m manque deja moi ce temps la! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:37

moi aussi, ça me manque terriblement!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:47

Coucou m'dame Séverine Wink
Tu as eu des nouvelles du concert? Ca c est bien passé? On a eu de bons benef pour l AFLAPA?
Desolee de pas etre venue, mais un peu loin Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_rolleyes
Biz... Au fait, j suis allee voir ton blog pas mal du tout l evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:24

Hello Miss!
oui, la soirée a été très agréable... J'ai eu le gars de Smile Factory et il m'a dit que d'après les premiers calculs il y avait dans les 250-300 euros de bénef pour Aflapa...C'est toujours ça de pris... J'attends le virement définitif sur le compte d'Aflapa !
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:25

au fait ,merci pour les compliments... Smile Demain, jour de pesée (meuh!)
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 2:24

Ah c est bien ca! Ca va aidé Wink

Et tu t sens comment? Deja plus en forme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:39

Oui, je me sens en super forme!!! Je sors d'un bain de plus de 2h (oui, j'adore lire dans mon bain, et quand je rentre dans l'eau elle est à 43° selon le thermomètre de bain d'Aurore, ce qui m'évite de congeler dans l'eau !!! ) Et vous savez quoi??? Avant mon opération, je touchais à gauche et à droite dans la baignoire... Je pouvais même faire barrage à l'eau dans mon dos et attendre de vider la moitié avant de la baignoire avant de vider la 2è (genre Merde, le méchant de James Bond a fait péter le barrage hydraulique des chutes du Niagara !!! ) Hé bien, ce soir, je ne touche plus ni d'un côté, ni de l'autre.
Et NON, nous n'avons aps changé de baignoire (non mais!) ! AHAHAH !!!!
Quel pied...




Ceci dit, je ne venais pas ici pour ça, mais pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année ! De passer du bon temps en famille, auprès de ceux que vous aimez et d'en profiter au maximum!!!!

ce WE de Noël est plus rempli que celui de SArkozy en temps de campagne électorale : Jeudi, mon Zhom travaille, jeudi soir, il rentre, on part direct pour Paris, Place de la Bastille où nous fêtons la veillée e Noël chez mon pôpa (avec soeurs , belle-mère et grand-mère), le lendemain,a près un brunch léger (ouais, j'y crois, moi!) nous traversons Paris pour rejoindre le domicile de ma môman (avec soeur, oncles, tantes, cousins...) pour fêter le soir de Noël, samedi nous rentrons chez nous pour nous reposer et le dimanche, nous allons fêter Noël chez mes beaux-parents (mais sans le beau-frère, et sa clique...Smile )

Bref, on va pas s'ennuyer !!!

Alors, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et je vous dis...


@ bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:23

Et bien ma Sév j suis super contente pour toi!
Joyeux Noel à toute ta petite famille Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:04

Je suis super contente aussi que cette opération soit bénéfique!!! La soeur de ma belle soeur l'a faite aussi il y a un peu plus d'un an et c'est incroyable, elle est métamorphosé. Et puis surtout beaucoup mieux dans sa tête. Elle a pu se refaire une garde robe compléte.Elle est pas trop génée pour manger, elle peut manger de tout mais en plus petite quantité sinon, elle cale.
Joyeux Noel à toute la famille en vadrouille...
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:42

bonjour , et bonne fetes a toi , je ne savais pas que tu avais été opérée d'un by pass , moi sa fera 1 ans le 26 janvier et franchement c'est du bonheur , c'est "a cause " de sa que je suis tombée enciente , ben oui je ne savais pas que mon déséquilibre hormonal allé refonctionné correctement , pour mon fils j ai du avoir un traitement long , et ici aprés 6mois de by pass pouff ma ptit perle ce fut une surprise mais aussi un grand bonheur, j ai perdu 32kg avant grossesse , j espére que tout ce passe bien pour toi , dit moi tout bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 1:57

Merci, Kity! Je ne savais aps non plus que tu étais une by-passée ! Encore un point commun ! lol

Si tu veux savoir quoi-comment (enfin, dans mon cas perso, puisque tu as ta propre expérience,...Smile ) tu peux toujours consulter mon blog : www.jacobsfaure.be/blogseve
Tu y trouveras certainement des choses familière... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sevemoon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sevemoon
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa
» présentation de El mel
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: