Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Sevemoon

Aller en bas 
+16
norma
isa_cras
LAURENCE
vinciane
Isa
isabelle
balou
Michaël
tilouw
angélique
ptibout
ojacobs
Ziadie
marie81
théomama
Sevemoon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:03

alors, super super super super journée, mais vraiment un gout de trop peu... Vinciane, je ne t'ai pas vu et je n'ai pas reconnu Félicien. Marie et Séverine on a pas eu beaucoup le temps de discuter. En plus Marie, on a oublié les photos de tous les enfants... Olivier, ce que tu racontais était passionnant mais je regrette qu'on est du partir... Et puis, chouette rencontre avec Norma, Isap, isa_cras, et les autres mamans ainsi que les papas, mais vraiment trop court.
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:58

moi aussi j'ai raté Vinciane Sad dommage mais il y aura sûrement des autres occasions!!!
moi aussi j'ai été super contente de vous rencontrer mais comme vous l'avait dit c'était trop court!!!
la prochaine fois on essaiera d'avoir une grande table rien que pour chatteurs du forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:23

Mais qu'est ce qu'on peut être discrets Félicien et moi, on se fond dans le paysage Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_biggrin Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_biggrin Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_biggrin , pourtant je vous jure que je n'ai pas longé les murs, vous pouvez demander à Séverine ....

Allez les filles, positive attitude ce n'est que partie remise, il y avait beaucoup de monde ....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:36

Oui j aurais bien voulu pourtant, une des enfants avec Madame Bayet et une des nous tous... Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:10

Vinciane, tu aurais du longer les murs... lol... Nous étions le long du mur sur une table prévue pour les enfants juste en face du cirque parce qu'il n'y avait plus de grande table ronde disponible
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:03

Ahhhhhhhhhhhh c'est donc ça, la prochaine fois je saurais ou chercher Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:39

en fait, je crois qu'Aflapa était partout!!! Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:31

les envahisseurs Présentation Sevemoon - Page 15 Lol

en tout cas vous avez fait du joli boulot avec cette assoc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:52

Ma chère, tu es bien placée pour savoir que le boulot ne fait que commencer...Smile Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 17:56

On avait l avantage de voir les mamans qui allaient changer les enfants Smile

Merci Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Isa
Membre assidu
Membre assidu
Isa


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:05

Un petit coucou par ici...

J'espère que tu vas bien...

Bises
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:20

coucou Isa !!! Ca fait longtemps !!! C'est gentil d'être passée !!! Bises à toi!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:19

Et bien bon retablissement à Virgile.
J etais comme toi pour mon Titi!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:25

Merci! Ce matin, plus de fièvre, mais moi : voix cassée !!! Je HAIS l'automne et l'hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:31

Courage et va chercher des euphons, ça marche pour récupérer sa voix...sauf si ta petite famille souhaite des vacances Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_biggrin Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_lol Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:41

c'est quoi comme format, ça euphons? des cachets? Je psoe la question, car je ne peux pas prendre n'importe quoi, encore, en rapport à mon by pass... Hier soir, par habitude j'ai pris un daf 1g. J'ai bien été punie toute la nuit par de terribles remontées acides qui m'ont empêchées de dormir, mais pas suffisamment pour me motiver à sortir de mon lit, descendre les escaliers et aller avaler une gélule d'oméprazol...
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 9:24

ce sont des gommes à "mâcher"ou sucer , mais c'est clair qu'il vaut mieux que tu poses la question rapport à ton by pass, maintenant je ne penses pas que ce soit agressif pour l'estomac, ils n'ont déjà pas le gout de menthe....

aussi non tout se passe toujours bien avec ton bypass??? tu vois déjà des résultats, c'est pas trop dur de gèrer niveau nourriture et digestion ???
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:07

Avec le by-pass, ça se passe super bien ! Ce matin, ma balance m'expliquait que j'avais perdu 10.5kg en 27 jours. Niveau digestion, je ne sens aucune différence par rapport à avant l'anneau. C'est juste au niveau de l'acidité de l'estomac que je dois être prudente... Niveau nourriture, je suis encore un peu restreinte, mais c'est surtout par ignorance de ce que je peux manger ou pas. Ce qui me fait penser que je dois téléphoner à la diététicienne, justement pour ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:44

Et bien!!!! c est genial ca! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:00

Génial dis. J ai lu un peu ton récit sur ton blog, c est quand même pas évident comme opération apparement. En tous cas, les résultats sont bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:19

la perte de poids est énorme. le principal c'est que tu te sente bien. Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:57

10 kilo en 27 jours !!! c'est impressionnant !!!

je sais pas comment l'organisme fait pour gérer cela ???

bon ben tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:11

c'est vrai que c'est impressionnant... Quand je pense aux efforts terribles qu'il faut faire pour perdre "naturellement" ce poids...
Mais de mon point de vue, ce n'est qu'un début... Encore 44 à perdre!!! ...

Le corps, justement, a du mal à gérer tout cela... D'où un suivi post-opératoire très important...Demain, j'ai rdv avec mon chir qui va me faire faire une prise de sang pour voir si des déficit (pas encore de carences...Wink)sont apparus dans mon organisme. La malabsortion qui permet cette importante perte de poids touche non seulement les graisses et les sucres, mais également les fibres et les vitamines... Donc compléments alimentaires et bilans sanguins réguliers obligatoires.
Une des conséquence de cette forte perte de poids est la fatigue! Fort heureusement je suis chez moi et quand je ne vais pas bien, je quitte mon bureau où je travaille pour le canapé...juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:08

Et bien courage ma belle, j'espère vraiment que tout conrinuera à évoluer positivement pour toi; tu peux me rendre le lien de ton blog, (si tu veux hein...?)
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:24

vi !
www.jacobsfaure.be/blogseve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sevemoon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sevemoon   Présentation Sevemoon - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sevemoon
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa
» présentation de El mel
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: