Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Nathleb2891

Aller en bas 
+11
isa_cras
théomama
kity
Marjo
isabelle
ELIANE PIRES
mdavidm1982
isap
marie81
Sevemoon
nathleb2891
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:14

je fais bien les massages sur sa lèvre mais c'est tellement dur et petit que pour le moment je n'arrive pas à tenir sa lèvre entre mes doigts...
cela met combien de temps pour déjà s'assouplir un peu? présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_rolleyes cassandre a1mois Smile
un grand merci pour votre aide présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_lol
bonne journée ensoleillée présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:50

bon nous on avait massé durant 6 mois....

en fait il faut comprendre que le massage permet de décoller les éventuelles adhérences on profondeur dans la cicatrices....

cela dit la cicatrice évolue encore des mois après l'opération avec ou sans massage....elle se rétracte d'abord puis naturellement se rassoupli faut pas être trop pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 18:13

oui je me doute que ça prend un certain temps et ça ne m'ennuie pas du tout je me demandais juste si c'était normal que ça soit si dur et vos messages me rassurent fortement comme à chaque fois Smile
j'ai mis du temps avant de revenir sur le forum mais j'avoue qu'au début du retour à la maison j'ai du avoir un temps d'adaptation et j'avais très peu de temps pour moi... et m'en excuse.
l'opération de sa lèvre a eu lieu 5jours après sa naissance et comme vou m'aviez dit je la trouvais magnifique Smile
elle est née avec le cordon ombilical3fois autour du coup elle n'a rien fait comme les autres lol
le papa avait été dans la salle jusqu'à ce qu'ils l'endorment et moi en salle de réveil. je l'ai assez mal vécu avec ces machines qui sonnent non stop et ma fille était sous une cloche à oxygène donc je ne pouvais pas la toucher dur dur lol
l'opération du palais est prévue pour le 30aout et j'avoue l'appréhender encore beaucoup plus. ma fille est très courageuse je vais tenter de prendre exemple sur elle Smile
merci à tous pour votre gentillesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:05

t'excuses pas d'avoir été occupée...on sait bien ce que c'est présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_biggrin

l'opération du palais avance à grands pas.....bon courage pour l'appréhension ....
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:07

re bonjor Smile avec la chaleur cassandre a vraiment du mal à s'endormir et elle cherche qqchose à téter, comment faisiez vous? avec la fente labio-palatine donniez vous la tute? car j'ai essayé de lui donner un doudou en bouche mais elle n'arrive pas à le garder et elle pleure d'énervement...
merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:31

avec son faux palais Théo ne tenait pas la tétine....alors parfois je lui l'a tenais un moment ...mais bon j'ai pas trop insisté sachant qu'il devrait s'en passer après les opérations...

elle a plus de coliques avec le chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:53

non ça va elle n'a pas de coliques Smile elle a juste trop chaud pour trouver son sommeil et veux téter pour s'endormir mais comme c'est pas conseillé la pauvre j'essaie de lui donner un doudou mais ses geste sont vagues et elle n'arrive pas à le garder près de sa bouche lol
à l'hopital ils avaient dit de prendre le lait hypoallergénique mais Cassandre ne le supportait pas elle a le beba1plus épais et ça se passe mieux depuis Smile

je voulais savoir vous avez fait une demande pour allocations majorées? j'ai reçu les papiers mais ne sait pas les remplir et je voulais aussi savoir si la partie à remplir par le médecin si vous l'avez fait remplir par le pédiatre ou à l'hopital?
bonne journée ensoleilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:06

ps comment faire pour mettre une foto sur le profil? je m'en sors pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:36

tu veux dire un avatar....et bien tu vas sous profil...et puis avatar et là tu charges la photo de ton ordi....tu enregistres et normalement ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
noé-bapt
Membre explorateur
Membre explorateur
noé-bapt


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : strée
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:20

salut nathalie
alors cassandre pousse bien? c'est vrai quece sont les 1ères grosses chaleurs et pour nos petits bouts...pas facile! pour baptiste, je calais la tutu avec un doudou et c'est vrai qu'ils ont besoin de téter qq chose. ça les rassure! c'est vrai qu'après on fait un peu marche arrière car pour l'inter du palais c'est exclus pdt 1mois. Baptiste vient de reprendre la sienne depuis 2jours. il avait fini par s'habituer sans et qd j'ai reessayé de lui donner il avait l'air de pas savoir quoi faire! mais bon, il a vite retrouvé le truc!
alors comme ça tu as déjà la date pr l'opé du palais? imagine bien votre stress mais te rassure (bien sur un enfant n'est pas l'autre) les choses rentrent assez vite ds l'ordre et com tu dis cassandre est bien courageuse... présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_bounce
pour les alloc, moi ai fait remplir les papiers par mon pédiatre, j'attend des nouvelles du spfmais parait qu'ils sont jamais très pressés!!! présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_lol
suis impatiente de voir sa photo
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:34

Coucou,
Si tu ne t en sors pas avec les papiers, tu peux demander à ton médecin traitant ou à ton pédiatre de t aider.
Quand tu auras envoyé la demande tu recevras une convocation pour le médecin conseil quelques semaines plus tard. Essaie de photocopier les rapports médicaux que tu as. Note bien les otites, reflux, medicamens à prendre... Les difficultés à manger, si ca repasse fort par le nez...
Tout ce fait par points. Certaines mamans ont eu les alloc à plus de 60% pendant un an. Mais perso j ai eu les alloc à 50%, ce qui donne 10points pendant 2ans et demi. Je viens juste de repasser chez le medecin conseil il y a deux semaines et Lo est couverte jusqu à ses 6ans maintenant. Toujours 10points, ce qui lui donne droit à 227.31 eur en plus des alloc normale par mois.
En gros voila Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:14

ha j'ai essayé l'avatar et ça n'a pas prit je vais réessayer Smile

merci pour vos messages car j'avoue que j'ai un peu dur pour les papiers :s mais maintenant que c'est éclaircit je vais pouvoir m'y mettre Smile
un immense merci Smile

Noémie,
je veux bien t'envoyer des foto si tu veux par mail si tu es d'accord?
ui c'est sur que la chaleur n'est pas facile pour nous mais pour nos petits loups encore moins!
je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour baptiste Smile j'avais si mal au coeur de le voir souffrir!
mais c'est sur que c'est un mal pour un mieux! ils ont la vie plus facile par après! mais ils sont si courageux! j'en revens pas!!
et puis mieux vaut que ça se passe tôt comme ça il ne s'en souviennent pas Smile nous oui mais bon
j'espère être avec une personne cool dans la chambre car la cohabitation avec toi m'a bien plue mais la chambre d'à côté je n'aurai pas aimé y être...
je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles Smile
j'espère que touta la famille se porte bien Smile
bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:24

marie, c'est une bonne nouvelle qu'elle soit couverte jusqu'à ses 6ans c'est une bonne nouvelle et des tracas de moins Smile
je trouve bien qu'ils fassent ce genre d'aide car ce n'est pas évident Smile
à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:25

ps je n'ai pas reçu de dossier médical, dois je le demander à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:30

super l'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:36

merci Smile je suis super contente d'y être arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:59

Normalement ton pédiatre a du envoyer des papiers à la caisse d alloc familiale. Mais demande lui quand meme, parce qu il faut un papier du medecin attestant que l enfant a une malformation. Mais si ce n est que la levre il n y a pas de prise en charge par les alloc majorée.

Oui tres bel avatar. Wink
bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:52

bonjour Smile non malheureusement elle a aussi le palais et l'opération est prévue le 30/08...
j'ai téléphoné à l'infirmière du centre labio palatin et le service social de st luc va remplir la partie réservée aux médecin Smile
car mon pédiatre connait pas très bien les prises en charge pour les fente labio palatine d'aujourd'hui. il a2 patients qui en ont aussi mais ils ont des prothèse de faux palais il ne savait pas que des opérations existaient... pourtant il n'est pas vieux lol
cassandre a un peu dur avec la chaleur ces derniers temps, est ce que pour vos petits loups ça va ou aussi un peu dur?
bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:55

coucou,
Emilie est assez grincheuse pour le moment avec la chaleur et l'arrivée des dents. vu les températures nos petits loulous ont bien du courage. il ne faut pas oublier de bien les hydrater. ça s'arrange avec l'administratif?
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:07

coucou

oui oui l'hopital va remplir sa partie et tout sera en ordre Smile merci

Cassandre boit effectivement beaucoup avec la chaleur seulement elle va quasi pas à selle j'essaie les supo mais pas le temps de lui mettre qu'il sort aussi vite... pas évident!
perso l'eau elle a du mal mais comme c'était un petit bébé avec un petit poids à la naissance le pédiatre m'a dit qu'elle pouvait prendre plus de biberons de lait donc je fais comme ça Smile

c'est sur que ce temps n'est pas idéal pour eux les pauvres... mais c'est sur du courage ils en ont!
Revenir en haut Aller en bas
noé-bapt
Membre explorateur
Membre explorateur
noé-bapt


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : strée
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 04/02/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:34

coucou nathalie,
alors comment ça va? Cassandre pousse bien? et toi pas trop crevée? les premiers mois sont très durs je me souviens n'être pas sortie pendant presque 4mois!! et qd je lis les témoignages, le tien et ceux des autres mamans qui sont ds la difficulté, j'ai tjs la larme à l'oeil tant ça fait remonter les moments pénibles à la surface et dire à quel point, je pense, ça nous marque! baptiste va bien, il mange super bien et y prend du plaisir il est souriant et sage il m'étonne un peu plus chaque jour! à présent comme le plus dur est derrière nous on prépare son baptème ce sera le 29aout(et oui, j'aurai vraiment une pensée pour toi qui sera à st luc) et on met bcp de coeur à organiser cette fête qui prend une dimension particulière vu les douleurs qu'il a du encaisser! c'est l'occasion pour nous de reunir famille et amis et les remercier de nous avoir soutenu.
pour changer de sujet...baptiste aussi était constipé encor maintenant, il ne fait quasi jamais spontanément ds son lange, dès que je vois qu'il pousse, hop, je le prends, enlève le lange,et le tiens en position avec les genoux repliés sur le ventre car ses selles sont très dures...tu peux peut être essayer?
en tous cas, cassandre est merveilleuse je trouve qu'elle te ressemble?
bisou à vous 3
à bientot

ps: je viens moins souvent sur le forum...après 6mois et demi de congé, il a bien fallu reprendre le boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:23


Coucou!
alors avant tout désolée du retour si tardif mais avec l"opéation de Cassandre qui avançait à grand pas c'etait dur dur!

Cassandre a été opérée lundi à 10h et tout s'est bien passé Wink
mercredi elle me faisait déjà un grand sourire Smile
elle a un peu dur ajd 1er jour de biberon mais ça commence à aller un peu mieux Smile

j'ai eu la chance de partager ma chambre avec toi Noémie à sa première opération et cette fois ci avec Valérie quelle chance d'avoir partager ces moments avec des personnes si sympathiques Smile

comment va Baptiste? le baptême s'est bien passé???

Le Dr Bayet est une femme en or qui fait un travail remarquable et un suivi terrible j'en suis ravie c'est bel et bien une fée Smile

et l'infirmière de liaison aussi!!!

ps la vie reprend son cour et c'esst génial!!!

j'ai envoyé ma demande d'allocations majorées on va voir ce que ça donne...

quelle est la suite des évènements?

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
nathleb2891
Membre explorateur
Membre explorateur
nathleb2891


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : bruxelles
Humeur : maman épanouie!
Date d'inscription : 14/03/2010

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:15


re-bonsoir à tous Smile

alors nous sommes rentrés hier soir de l'hôpital et Cassandre a un peu de mal avec les biberons...

je voulais savoir si vous aussi avez eu ce problème?
et si vous avez éventuellement des solutions? j'ai testé plusieures tétines différentes mais cela n'y change rien. je donne bien le dafalgan avant ses biberons mais ça aide pas trop qui plus est ça l'endort...

grand merci pour votre aide qui m'a aidé à surmonter plus facilement l'opération et le quotidien Smile
et vous m'avez donné beaucoup de courage et une force d'y croire aussi Smile

merci pour tout

grâce à vos aides je ne vois plus que le positif qui nous permet d'être plus forts chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:00

contente de lire que l'opération est derrière...

alors pour le biberon ...nous on y avait pas droit après l'opération.....moi je pense que ça doit être douloureux....je vois souvent cela chez les enfants qui sont remis au biberon directement...alors tu peux lui donner à la seringue ou à la tasse le temps que ça aille mieux...

ou avec n'importe qu'elle système sur lequel elle n'ai pas besoin de téter ...

bon courage ! ça va aller mieux de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:49

C ets vrai que le retour à la maison n a pas été facile non plus. Les biberons dur dur.
On m avait conseillé de bien donné le Dafalgan mais toujours 1/2h avant de donner le biberon pour que le médoc fasse bien de l effet.
Je ne pense pas que Maëlle ait eu à un moment mal mais il faut qu ils s habituent à leur nouveau palais.
Il a fallu 1 semaine pour que cela rentre dans l odre.
J avais aussi essayé avec la seringue mais pas évident je trouvais.
Courage, c est une période assez difficile, en tous cas pour notre part, mais après ca tout rentre dans l odre et on peut enfin "vivre normalement" !
Courage, c est surtout une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nathleb2891 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nathleb2891   présentation de Nathleb2891 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nathleb2891
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation Noa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: