Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tilouw
Membre explorateur
Membre explorateur



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 56
Localisation : 1435
Date d'inscription : 13/12/2008

fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Empty
MessageSujet: fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!   fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:03

Le temps que je trouve l'endroit où poser la question ... je l'ai oubliée !!

En fait, suis même pas sure d'être au bon endroit. Cela concerne plus le fonctionnement du forum ... Voilà, j'ai utilisé MP, mais le message reste dans "boîte d'envoi" et pas dans "envoyés". Est-ce
1) parce que j'ai pas attendu longtemps assez?
2) j'ai pas vu le bouton "envoyer" -ou j'ai cliqué de la main gauche ?
3) cela restera là tant que le destinataire ne le lit pas ?

Dans le cas de l'option 1) - le problème est peut-être déjà résolu !!

Finalement, merci de déplacer cela au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!   fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:53

En fait, tant que le destinataire de l'a pas lu, cela reste dans la boîte d'envoi. C'est un genre d'accusé de réception, si tu veux. On ne sait pas le modifier, c'est dans le script du forum. Même l'admin ne sait rien y faire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!   fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:50

Ah c est pas mal ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
ojacobs
Membre indispensable
Membre indispensable
ojacobs


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : CSE! CSE! CSE RULES :)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/11/2008

fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!   fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:55

donc dès qu'il aura bougé vers ENVOYES , il/elle l'aura lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacobs-it.be
Contenu sponsorisé





fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!   fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du forum - Mails Privés - sans doute à déplacer ou supprimer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPES du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: A votre service... :: Questions informatiques-
Sauter vers: