Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de patricia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 11/11/2012

presentation de patricia Empty
MessageSujet: presentation de patricia   presentation de patricia Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:31

bonjour je me presnte je m apelle patricia melki j ai 55 ans je suis nee avec une fente labio palatine que de souffrance depuis ma naissance les moqueries a l ecole a l adolesance avec les garcons ma mere n a jamais accepter mon handicape je me suis marier j ai 2 enfants qui me soutiene mais j ai toujour cette souffrance du regard des autres j aimerais dialoguer avec des gens qui ont le meme probleme que moi ce serais mon plus grand souhait j attend et j espere avoir des reponse je vous en remercie a bientot
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

presentation de patricia Empty
MessageSujet: Re: presentation de patricia   presentation de patricia Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:07

coucou et bienvenue....

je ne suis que la maman ....et je n'ai pas eu de fente moi même....

mais si tu veux trouver des adultes avec qui échanger il y a sur le forum français.....

je te donne l'adresse....

http://fente-labio-palatine.forumactif.com/

c'est difficile cette histoire d'image de soi......cela se construit si vite dans nos vies......j'espère que tu trouveras de l'aide à échanger....
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de patricia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.
» presentation
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: