Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide Mémoire 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:23

"Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en 3e année « bachelier assistant en psychologie » à l’Institut libre Marie Haps et je vous contacte pour solliciter votre collaboration dans le cadre de mon mémoire de fin d’études. Il a pour thème « l’arrivée d’un enfant avec une fente labio-palatine dans un couple et les répercussions psychologiques sur celui-ci ».

Si vous l’acceptez je désirerais avoir avec vous un entretien individuel d’une heure maximum dans lequel je vous poserai différentes questions et écouterai tout ce que vous souhaitez partager à ce sujet. Pour des raisons de facilité, je souhaiterais faire un enregistrement vocal de notre entretien. Si vous le désirez, je pourrai vous envoyer la copie de l’entretien qui vous concerne. L’entretien est bien sûr confidentiel et je vous en garantis l’anonymat.

Si vous souhaitez de plus amples informations avant de prendre une décision, n’hésitez pas à me contacter prochainement. Par ailleurs puis-je vous demander une réponse ferme pour le 03 mai 2012 au plus tard.

En attendant le plaisir d’avoir de vos nouvelles, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien à vous,

MERCH Maxime

Voici en substance ma demande de sollicitation, c'est en quelque sorte l'idéal vers lequel je désirerais faire tendre mon mémoire mais si par exemple vous n'êtes plus en couple et que vous souhaitez tout de même m'aider c'est envisageable, de même si vous n'auriez pas l'occasion de me rencontrer. Dans tous les cas, cela restera confidentiel et tout moyen d'identification sera effacé dans mon mémoire. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:16

même si vous n'êtes plus en couple, votre aide est la bienvenue Smile merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bibi66
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2012

Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 10:52

Bonjour Maxime,

Je suis la maman d'un ado : David qui a 16 ans. Il est né avec une fente labiale. Nous ne sommes plus en couple, mais si mon témoignage peut vous être utile, c'est avec plaisir que je vous rencontrerai.

Cordialement,

Brigitte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 1:41

Bonsoir,


Oui je vais plus axer mon travail sur la parentalité donc le fait d'être en couple n'est pas important de prime abord Smile

Je vous recontacterai prochainement.

Merci d'avance de votre aide et si vous connaissez des parents ds cette situation n'hésitez pas à me le faire savoir Smile

Bien à vous,

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Bibi66
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2012

Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:25

Bonjour,

Je pense vraiment qu'un certain nombre de parents (pour ne pas dire un nombre certain) sont dans cette situation.

Je vous inviterais à contacter l'un des Centres Labiopalatins de Belgique afin de mener à bien votre enquête.

J'ai personnellement travaillé au Centre Labiopalatin des Cliniques Universitaires St Luc, et je sais par expérience que l'équipe est très ouverte pour aider les étudiants et leur permettre de contacter les parents afin de leur proposer de participer à une enquête.

Contactez-moi si vous souhaitez davantage de renseignements.

Bien cordialement,

Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:05

Bonjour,

Si des parents parmi vous sont plutôt intéressés de répondre à mon questionnaire que de me rencontrer, ils peuvent me contacter, avant vendredi prochain, via mon mail ou gsm je leur en serais reconnaissant !! Mes questions ne sont pas très longues et vos réponses pourraient beaucoup m'aider pour mon mémoire

Bien à vous,

Bon week-end !

Maxime




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Re: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Mémoire 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie Delvaux, besoin de votre aide pour mon travail de fin d'études
» Mémoire de fin d'étude besoin de votre aide
» Nathanaël a besoin d'aide !
» Aide demandée pour les 20 ans du CLP !
» travail de fin d'étude: besoin de votre aide!! svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: