Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide Mémoire 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide Mémoire 2012 Empty
MessageSujet: Aide Mémoire 2012   Aide Mémoire 2012 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:23

"Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Je suis étudiant en 3e année « bachelier assistant en psychologie » à l’Institut libre Marie Haps et je vous contacte pour solliciter votre collaboration dans le cadre de mon mémoire de fin d’études. Il a pour thème « l’arrivée d’un enfant avec une fente labio-palatine dans un couple et les répercussions psychologiques sur celui-ci ».

Si vous l’acceptez je désirerais avoir avec vous un entretien individuel d’une heure maximum dans lequel je vous poserai différentes questions et écouterai tout ce que vous souhaitez partager à ce sujet. Pour des raisons de facilité, je souhaiterais faire un enregistrement vocal de notre entretien. Si vous le désirez, je pourrai vous envoyer la copie de l’entretien qui vous concerne. L’entretien est bien sûr confidentiel et je vous en garantis l’anonymat.

Si vous souhaitez de plus amples informations avant de prendre une décision, n’hésitez pas à me contacter prochainement. Par ailleurs puis-je vous demander une réponse ferme pour le 03 mai 2012 au plus tard.

En attendant le plaisir d’avoir de vos nouvelles, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Bien à vous,

MERCH Maxime