Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Marlene, michael et bientôt Hugo

Aller en bas 
+4
marie81
isap
Sevemoon
MarleneH
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oli 77
Membre explorateur
Membre explorateur
Oli 77


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/07/2009

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:29

J'ai Gregor....
Il n'est pas contraire.

Ce qui est chi.... c'est que l'outil créé marche, est utilisé et va peut-être être étendu à l'ensemble du réseau de formation francophone de la Croix-Rouge.

Par contre, c'est de devoir tout expliquer par rapport à une hypothèse de départ (où il me dit que c'est trop vaste ou alors trop précis).

Ras la casquette et dur de finir. Je préfère les examens de loin looool

Je sens le busage en janvier
Je vais par contre ecrire pour ne pas avoir Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:25

Aie :s Si jamais tu veux que je lise où quoi n'hésite pas Smile


Figure-toi que Gabriel je l'ai eu et je pensais qu'il allait me buser mais que neni! Il m'a défendue et tout. .. Mais bon ! Allais courage j'espère que ça ira pour toi si besoin de lecture je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:24

Bonjour à tous toutes !

Voici des nouvelles :-)

Hugo se porte à merveille, il marche, il court c'est le top. Il mange tjs autant par contre ne boit toujours pas très bien...

Il essaye de parler mais j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à reproduire certains sons. il n'arrive pas à dire papa il dir plutot Baba et zozotte un peu. Enfin il n'a que 16mois et demi. Mais bon ça me chipote... Ah oui, nous attendons un une nouveau nouvelle venue Very Happy Pour le 18janvier. Pile poil à un mois près de la date présumée pour Hugo. Nous sommes super heureux par contre, j'ai franchement peur qu'il y ait encore une fente Sad ça me stresse j'aimerai savoir le plus vite histoire de ne pas espérer de trop. D'autant plus que dans mon entourage on me fait culpabiliser... style tu arreteras avec tes ordis tes ondes là, car c'est sur ça vient de là... etc du coup, je stresse encore plus.

Peut importe si ce petit bébé aura ou non une fente enfin dans l'absolu c'est clair que je ne le souhaite pas. Mais je ne sais pas comment réagir, je crois que je serai beaucoup moins positive que pour Hugo. Et vous comment avez vous réagi? Je n'en suis qu' à 9semaines mais le truc c'est que je n'ai pas envie de me tracasser de ça pendant encore 6 mois avant de savoir quoi. enfin si vous avez des avis ou quoi je suis preneuse car un peu perdue..

Sinon je ne travaille toujours pas, trop de diplome... Et puis maintenant comme je suis enceinte personne ne me prendrait pour travailler. Mais je ne m'en porte pas plus mal je profite d'Hugo et puis avec les nausées c'est mieux d'être chez soi.

Je m'en vais de ce pas lire de vos nouvelles à toutes :-)

Des bizz

Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:58

coucou, félicitations. profite pour t'occuper de ton petit bout et pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:41

isap a écrit:
coucou, félicitations. profite pour t'occuper de ton petit bout et pour te reposer.


Merci merci :-) Comment va Emy? et la rentrée des classes c'est bien passée? pas trop de pleurs pour toi? lol
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:27

Citation :
style tu arreteras avec tes ordis tes ondes là, car c'est sur ça vient de là.

si les ondes des ordi créaient si facilement des fentes je pense que nous serions au courant car alors il y aurait une énnnnnnnnnnnnnnnorme augmentation des fentes depuis 15 ans !!!!

alors je ne dis pas que toutes ces ondes n'ont pas d'effet négatif.....mais franchement je ne crois pas que la fente soit due à cela.....

si vous n'aviez pas d'antécédent familiaux il n'y a pas trop de risque que votre deuxième bébé ai une fente.....certes ça peut arriver...mais de toute manière aucune façon de le savoir avant les écho.

Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:00

j'imagine aussi que cela doit venir d-autre part. Mais que répondre face à cela....quand vous dites isa pour les échos, on pourrait voir s'il y en a une dès celle du 3ème mois. C'est une bête question sûrement mais ca m'angoisse de passer les opérations les visites seules encore une fois.. Beaucoup d-états d'âme beaucoup de question trottent dans ma tête...en tous les cas merci pour votre réponse:)
Revenir en haut Aller en bas
MarleneH
Membre explorateur
Membre explorateur
MarleneH


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Saive (Liège)
Humeur : Impatiente de voir notre petit homme
Date d'inscription : 08/12/2010

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:54

Un peu de nos nouvelles...

Bébé 2 bien route et bonne nouvelle pas de fente à l'horizon ouf ! Hugo va super bien il commence à bien répèter et à se faire comprendre. Il grandit bien et tout roule !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:07

super...bravo pour bébé deux !
Revenir en haut Aller en bas
Oli 77
Membre explorateur
Membre explorateur
Oli 77


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Liège
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/07/2009

Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:41

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marlene, michael et bientôt Hugo   Marlene, michael et bientôt Hugo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlene, michael et bientôt Hugo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation michael
» pas un seul mot à bientôt deux an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: