Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'un coup de main !!

Aller en bas 
+6
sophiedes
isap
vinciane
isabelle
marie81
Sevemoon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

besoin d'un coup de main !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main !!   besoin d'un coup de main !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 1:24

J en ai pas mal de son visage aussi. Mais mal heureusement je n en ai pas du coté de sa fente elle etait tjs de l autre profile! la chiante!
J en ai une du visage de face, mais trop petite! Rien pour vraiment me rendre compte de l empleur de la fente avant qu elle ne vienne au monde. Meme si je savais qu elle etait large, je ne savais pas vraiment me faire une idee. Ca m a bcp travailler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

besoin d'un coup de main !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main !!   besoin d'un coup de main !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:03

Moi aussi comme beaucoup je me pose encore la question de consicence ou hazard qu'en au fait de se cahcher le visage, autre chose pour le lien entre le prénom et la personne, qu'en on regarde au prénom Félicien dans les livres sur les prénoms on lit " bouche à surveiller" étrange aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes
Membre assidu
Membre assidu
sophiedes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 01/05/2009

besoin d'un coup de main !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main !!   besoin d'un coup de main !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:31

Alors voilà, un peu en retard désolé!!!! Je me lance.

Sevemoon a écrit:
1°) Quand (à quel moment) et comment vous a-t-on annoncé que votre enfant était porteur de fente ?

Romi avait 7 mois lors de la première visite chez l'ORL qui nous à informé qu'elle avait une fente labiale avortée.

Sevemoon a écrit:
2°) Quel degré d'information ou de connaissance à ce sujet aviez-vous à ce moment précis?


Peu d'information, mis à part une tante à mon conjoint qui avait une fente labiale et palatine et un garçon dans la classe de mon plus vieux qui lui aussi à une fente labiale. C'est d'ailleurs sa mère qui m'a allumer que Romi avait quelque chose car elle croyait qu'elle avait été opérer. Mon médecin lui croyait que ça allait s'arranger tout seule et que c'était dû à une mauvaise position dans l'utérus.

Sevemoon a écrit:
3°) Quelles genre de recherches avez-vous faites et quelle sont été vos sources d'informations?


J'ai demandé beaucoup d'info à la mère du compagnon de classe à Laurent, internet et le forum ici.

Sevemoon a écrit:
4°) (facultatif) : qu'auriez-vous aimé trouver comme aide à ce moment-là???


Je suis pleinement satisfaite de l'aide que j'ai.

Ha oui! Mes 4 enfants se cachait le visage lors de l'écho, mais finissait toujours par enlever leur main. Mais Romi ne les a jamais enlever donc je n'ai pas pu voir son visage à l'écho et ici on en passe seulement une..... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un coup de main !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un coup de main !!   besoin d'un coup de main !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un coup de main !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation éole62
» besoin de toi Séverine
» Besoin de votre expérience!!!
» Nathanaël a besoin d'aide !
» besoin de quelques témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Tout le reste...-
Sauter vers: