Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 10 mai Fête des Mères!!

Aller en bas 
+3
vinciane
théomama
sophiedes
7 participants
AuteurMessage
sophiedes
Membre assidu
Membre assidu
sophiedes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 01/05/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:38

Hé oui!! Dimanche le 10 mai c'est notre fête a nous les mamans!!! Comment compter vous occuper votre journée... souper avec votre maman, au contraire les enfants vous font une surprise? etc..

de mon côté ici la journée risque d'être plutôt tranquille mon plus vieux à du hockey le matin, mais j'ai dit à mon conjoint que je ne faisait aucunes nourritures cette journée là.... alors resto ou bien il se risquera à préparer le souper? C'est à voir. Étant donné que nos mamans sont à 2h30 de route en voiture nous nous contenterons d'un coup de fil pour leurs dirent que nous les aimons!!!

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:51

et bien moi ça va encore être ma fête.....repas, rangement , ménage, devoirs à répéter Laughing Laughing Laughing

non franchement je fais rien de spécial !
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:40

Pour ma part, le matin j'irai voir mon filleul avec tout le monde car, c'est son premier tournoi de karaté ... et puis diner chez la maman de Marc et après midi on ira faire un bisou à ma maman , elle est infirmière et travaille ce jour là et elle fétera la fête des mères et des pères le 7 juin tire groupé par facilité.... et puis, grand plaisir je recevrai les cadeau fabriqué par les loulous à l'école plus écouter les poème (en plus Joséphine c'est la première année qu'elle est en maternelle, cela fait une semaine qu'elle me demande "c'est aujourd'hui la fête des mamans ???"
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:29

Bin moi ce sera préparation des "bagages" pour notre rentrée à St Luc vers 15h30...et oui opération de Maëlle prévue le lundi. Pas cool pour une 1ère fête des mères. Crying or Very sad
En plus j ai perdu mon papa il y a 15j d un accident de moto alors j aurai d autant plus aimé être près de ma maman mais heureusement ma soeur va s occuper d elle.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:13

Ben j'imagine que pour toi, cela va être un dimanche bof, mais tu dois savoir aussi que ta maman comprendra que ta présnece est auprès de ta puce....et comme tu le dis ta soeur sera là ....
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes
Membre assidu
Membre assidu
sophiedes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 01/05/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 21:06

ISA_CRAS

je suis vraiment désolé pour ton père et je t'offre mes sympathies.....

pour ta fille j'espère que tu donneras des nouvelles de son opération...
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:07

Merci Sophie.
Je donnerai surement des nouvelles à Isabelle (de Tournai) et je suis certaine qu elle vous les transmettra via le forum.
Ta fille a un sourire radieux je trouve, vraiment, elle a une bonne bouille comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:12

Je ne sais pas tjs comment dire les choses, donc je te dirais juste "toutes mes condoleances" et "courage"
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:23

oui, je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage et te présenter nos condoléances... Isa, je suis vraiment triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:24

En ce qui concerne la fête des mère, ça va être simple, Olivier rentre à l'hosto ce jour là pour petre opéré le lendemain de son calcul rénal...

Donc, fête des mères le 10 = hotso, mon anniversaire le 12 = hosto (pour la sortie! )
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:04

Gardes le sourire et bon courage à Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:56

vinciane a écrit:
Gardes le sourire

Ca...toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:39

Pas gai non plus toi pour la fête des mères ni poyur ton annif.
Moi non pas gai l annif cette année, 2j après le décès de mon papa!
Quand la poisse s acharne!
Mais comme tu dis Séverine, on garde le sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes
Membre assidu
Membre assidu
sophiedes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 01/05/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:03

oui garder le sourire les filles...... et surtout bonne fêtes des mères a vous toutes!!! Je risque d'être moins sur l'internet car je me lance dans l'organisation de ma fin de semaine, en particulier la journée de samedi, car c'est la fête a Maxim qui va avoir 3 ans!!!!!!!!

Sophie xx
Revenir en haut Aller en bas
sophiedes
Membre assidu
Membre assidu
sophiedes


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : québec
Date d'inscription : 01/05/2009

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:13

isa_cras a écrit:
Merci Sophie.
Je donnerai surement des nouvelles à Isabelle (de Tournai) et je suis certaine qu elle vous les transmettra via le forum.
Ta fille a un sourire radieux je trouve, vraiment, elle a une bonne bouille comme on dit chez nous.

une bonne bouille!!! hihiihihih je trouve ça drôle!! je vais le ajouter à mon lexique de nouvelle expression, avec le scooter des neiges de sevemoon!!!!!!

et merci pour le compliment!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:20

Mais j'espére bien que tu me donneras des nouvelles.... Je penserai tellement à vous!!! A chaque fois, je revis à 200% avec 1 mois de recul toutes les émotions et les difficultés qu'on vient de traverser avec Léa!! (la naissance, opération de la lévre, le palais...) Ca me fous à chaque fois les boules...
Ca peut que te rassurer de voir qu'on s'en sort toujours.
Tu n'as pas eu beaucoup de chances en ce début d'année, mais j'en suis sure, que ta ptite Maëlle se portera comme un charme la semaine prochaine!!
Dés que j'aurais les nouvelles, je les transmettrai sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:10

Bonne fete des meres en retard Wink
desolee prise et reprise tout le week end Sad
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





dimanche 10 mai Fête des Mères!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 10 mai Fête des Mères!!   dimanche 10 mai Fête des Mères!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 10 mai Fête des Mères!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Tout le reste...-
Sauter vers: