Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation éole62

Aller en bas 
+9
Caroline
LAURENCE
isa_cras
angélique
balou
marie81
théomama
Sevemoon
éole62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:29

Et tu vas voir que les massages ameliore vraiment la cicatrice Wink tu n y verras bientot presque plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
LAURENCE
Membre explorateur
Membre explorateur



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 44
Localisation : begique - laneffe
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:18

Hello,

Je viens de lire un peu l'historique de ta présentation. Alors au niveau allaitement, et bien moi je m'étais dit si pas ok je me prends pas la tête je donne bibi arti. Pour moi tirer mon lait me semblait impossible dans le sens ou je ne pensais pas en avoir comme il n'y avais pas de stimulation bb. Et bien, 5 minutes après qu'Antoine soit né, on l'a mis au sein pour créer un contact et là déjà très surprise qu'en pressant mon sein, il y avait du colostrum. WAOUH alors je me suis dis ben si c'est qu'une goutte c'est qu'une goutte mais c'est ça déjà. Et puis, on est arrivé en chambre et l'infirmière m'a dit allez on recommence en pressant le sein. Bon là je t'avoue que c'était pas top, mais il y avait. Alors elle est allée chercher le tire lait électrique et là incroyable, j'ai tirer du colostrum oh certes genre 5 ml mais quelle fierté ! Ben voilà que celamarchait très bien jusqu'au moment ou plus rien; NADA. Oh merde l'angoisse j'étais tellement fière. MAIS je ne me suis pas laissée démontée j'ai continué même pour une goutte. On lui donnait en complément un petit bibi artif 25 ML. Je préferais cette façon pour qu'il n'ait pas trop les crocs. Et je tirais, tirais toutes les 2 à 3 heures et résultats, le miracle opéra. J'ai du lait. Accroche toi, tu veras cela paiera ne te laisse pas décourager.

Pour le regard de ton bb, je t'ai mis un petit message sur fentes Antoine est né. Aujourd'hui, je vais enlever les fils d'Antoine à Saint Luc, alors oui j'angoisse pour le regard des gens mais ce n'est pas ma priorité. C'est plutôt pour l'aspect pratique de me déplacer avec un BB qui me préocupe genre comment je vais faire pour tirer mon lait, comment je vais faire pour le garder bien froid, pour le chauffer ... Le reste tu sais il faut un peu s'en balancer, on ne peut pas plaire à tout le monde l'important c'est de vivre dans un climat d'amour familiale. Le reste suit, c'est vrai soit bien dans ta tête et tu seras bien dans ton corps. Voilà ce que je me dis pour Antoine si il a plein d'amour il va se sentir bien et il sera plus confiant en lui. Bien sûr il y aura des petits cons qui viendront l'ennuyer oui c'est certain on verra à ce moment là. J'anticipe pas on s'adaptera à ce moment là.

ALLEZ COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVER. Il faut y croire, je suis très touchée pas ton témoignage car je sors de cette 1 ère épreuve, la route est longue mais elle est certainement très belle.

Bisous.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:16

Salut, suite à la lecture de la réponse de Laurence, je suis "interpeller" par le sujet tirer son lait, ne vous inquiètez pas du regard des autres seul compte votre envie de donner à votre enfant, j'ai tiré mon lait pour Félicien jusqu'à passé 6 mois et comme je le vivais bien en me disant je le fais pour lui , de cette façon je lui donne MON lait, cela retirait de la frustration de ne pas pouvoir le mettre au sein... et le regard des autres était admiratif, beaucoup me disait qu'il n'aurait pas le courage de le faire,...pour ce qui est du transport du lait et de le réchauffer, prenez un petit frigobox et des glaçons et votre chauffe bébé, cela ne fait jamais qu'un peu en plus de ce qu'on doit déjà transporter pour un autre enfant... Wink

COURAGE les filles ont est passé par là et on y est arrivé chacune à sa façon, à vous de "piôcher" dans nos façons de faire pour trouver ce qui VOUS correspond le PLUS, on en sort grandie et vos enfants avec

biz
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:13

Dans la famille je n etais pas la seule à deevoir tirer mon lait ppour tel ou tel raison. Ca ce fait plutot naturelment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
éole62
Membre explorateur
Membre explorateur
éole62


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Douai (France)
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:32

Very Happy bonjour!
merci pour tous ces encouragements! oui il faut s'accrocher et se faire confiance.Faire confiance aussi au personnel médical.Parfois j'ai la niak, parfois j'angoisse ...mais bon c'est aussi la perspective de l'accouchement.Je crois que tu as raison, il faut prendre un jour après l'autre. Et puis j'ai hâte de voir ses petites cuisses de poulet Wink
Il n'y a pas que la fente. En fait j'espère qu'il n'y a "que" ça.Même s'il a été vu sous toutes les coutures, j'ai peur que qelquechose soit passé à côté des examens...bref.je ne serai rassurée que lorsque je l'aurais dans les bras!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:19

ça, c'est bien normal que tu stresses... Et je puis t'assurer que même sans la fente, tu serais dans el même état... car avant de s'occupper de la fente et tout et tout...va falloir accoucher ma belle...et ça, on ne peut pas y échapper...Smile

Tu verras que ce sera un moment immense!!! On espère bien des photos, n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:41

On aime bien voir nos loulous fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:48

oui!!! simple et amicale curiosité, n'est-ce pas (j'ai pas renouvelé mon contrat avec Voici ! )
Revenir en haut Aller en bas
éole62
Membre explorateur
Membre explorateur
éole62


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Douai (France)
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:52

Oui, bien sûr je vous enverrais des photos.Je ferai même un album.Je suis convaincue comme vous que c'est hyper important.Merci pour vos messages.Je les ai fait lire à Maxime.Il comprend très bien ce point de vue, mais il a tellement peur de la réaction qu'il va avoir le jour de l'accouchement...il a peur de rejeter le bébé.
Mais tous vos témoignages m'ont vraiment rassuré.Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:29

mon mari avait bien moins peur que moi de l'arrivée de bébé..pour lui s'était clair...c'était son fils quel qu'il soit...
moi j'étais morte de trouille....

enfin depuis des années que je lis ce souci chez les parents....je dois dire à 100% que tous ont aimé leur bébé dès le premier instant...et même certain s'en sont voulu d'avoir imaginer ne pas pouvoir l'aimer...

non ...franchement dis à ton homme que ça ne va pas être un problème!!! il faut vraiment y croire.....
même sans diagnostique prénatal je n'ai jamais vu un parent rejeter son enfant... flower
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:54

Je pense que Maxime est aussi atteint de ce que tous les futurs premiers parents ont... la peur de l'inconnu...Cet inconnu qui est quand même là depuis 9 mois dans sa femme...Smile !!

Qu'il se rassure !!!! Smile et n'oubliez pas de charger les batterie de l'appareil photos, et de mettre la carte mémoire...Smile S'il t'accompagne lors de l'accouchement, dis-lui de se prendre des provisions de bouches (toi, t'auras pas le droit surtout en cas de péridurale, et puis tu auras la perf...Smile )
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:26

Prevoir un livre ou un truc pour s occuper aussi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:48

Coucou Eole,
Je viens de lire les divers messages que tu as écrit. Pour ma part je ne peux pas t'apporter de conseils car l'accouchement n'est prévu que pour le mois d'août. Il n'est pas évident d'être confronté à une malformation surtout quand ca touche ton enfant. On a la chance d'avoir une médecine au top. Je ne sais pas si pour toi ca été pareil mais dès que j'ai su que tout les résultats de l'amniocentèse étaient négatifs j'ai été beaucoup plus rassurée. Depuis, je me dit que voilà le bébé va devoir demander beaucoup plus d'attention qu'un autre, plus de patience. Mais je me réjouis encore plus de l'avoir. Il n'est pas évident de l'annoncer à son entourage et puis les réactions ne sont pas toujours celles qu'on souhaitent. Mais pour ma part, seul l'avis de mon mari, de mes proches ,de médecins, d'amis proches et des personnes sur ce site m'intéressent. j'évite les gens négatifs, ils ne t'apportent rien sauf de la peur, une remise en doute. Dernièrement, une "conne" de collègue de mon mari lui a dit que les fentes bilatérales étaient liées à un retard mental. quand il m'a dit ça, il valait mieux pas que sa collègue ne soit pas près de moi. il y a toujours les grands malins qui ont tout vu, tout vécu et qui ont réponse à tout. et le regards des autres, je m'en moques.
je me réjouis de voir notre puce entre autre pour pouvoir enfin voir la fente.
on a de la chance dans la malchance, c'est d'avoir un tel site où l'on peut se renseigner, être encouragé et remotivé par d'autres parents qui ont été confrontés au même problème.
je pense que dès que ton enfant sera là, tu aura plus de réponses, plus d'assurance en toi. en ce qui concerne l'allaitement ne te stresse pas. en tant que maman tu prendra la meilleure décision qui soit peu importante celle que ce sera.
je te souhaite que de bonnes choses car la naissance doit arriver d'un jour à l'autre. et puis je suis certaine que ce sera un magnifique bébé.
je tenvois plein plein de soutien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:04

pfff c ets sur que des CONS il y en a.
Mon médecin traitant m a dit la semaine passée que justement les enfants avec une fente étaient souvent plus intelligents, que ça avait été prouvé. A voir mais ça fait plaisir quand même, même si c est peut être faux! ;-)
Bisous à toutes et courage à celles qui attendent leurs petits bouts. C est sur que c est pas tous les jours faciles mais maintenant que je vois Maëlle faire pleins de sourires, c est encore plus "gratifiant" après toutes ces épreuves. Quel bonheur en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:59

Citation :
Mon médecin traitant m a dit la semaine passée
que justement les enfants avec une fente étaient souvent plus
intelligents, que ça avait été prouvé. A voir mais ça fait plaisir
quand même, même si c est peut être faux!

bon au dernier colloque de l'assoc francophone des fentes faciales des étudiants se sont amusés à faire des études sur le sujet.....elles allaient plutot dans le sens inverses. Mais cette étude à été faite dans une seule région alors franchement ça ne tenait pas à grand chose.
Cela dit perso je crois que c'est ni plus ni moins. On voit de tout comme ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:04

certains médécins m'ont dit que les enfants ayant eu la malformation sont souvent plus combatifs que d'autres. ils auraient aussi un caractère plus fort. ben je vous dit pas si mon mon mari doit faire face à une fille avec un certain caractère plus le caractère de son épouse ça risque d'être comique. il va se marrer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:01

Pour en revenir aux gens cons de chez cons, lorsque j'étais enceinte de Félcien une conne de collègue m'a dit qu'elle avait eu l'occasion de rendre visite à une maman qui venait d'accoucher d'un enfant né avec une fente et que c'était (tenez vous bien) affreux (Evil or Very Mad me suis retrouvée très en colère ) avec un sentiment de vide , je n'ai rien su lui dire tellement je me suis retrouvée paf, mais en même temps je me disais que je savais qu'il y avait des cons dans le monde et qu'elle devait certaine ment avoir la palme des connes , en fin de compte je ne lui ai fait aucune remarque car je me suis dit que cela n'en valait pas la peine car sa parole montrait à quel point son intelligence était nulle....
Revenir en haut Aller en bas
éole62
Membre explorateur
Membre explorateur
éole62


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Douai (France)
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:23

oui il y a beaucoup d'imbéciles sur Terre! What a Face
Lorsque j'attendais les résultats de mon amniocentèse, mon "chef" n'a rien trouvé de mieux que de me dire que "quand sa femme était enceinte, il n'avait qu'une crainte c'est que l'enfant soit trisomique.Que c'était vraiment affreux ..etc" [IMG]http://smileys. génial quand tu stresses déjà!
Pour les visites à la clinique, nous on a choisi de dire aux amis de ne pas venir, en leur expliquant qu'ils risquaient de se sentir gênés.bref qu'il valait mieux qu'ils viennent après la première opération.mais bon, ya les délicats qui demandent et puis ya les autres [IMG]http://smileys. ...on verra.De toute façon, c'est sûr que des réflexions débiles on va en avoir, va falloir que je me contrôle parce que je risque d'être méchante...
[IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 9:27

Si cela peux te rassurer, et bien comme je l'ai déjà dit, on avait dit faites comme vous voulez, et je t'assures que les amis et la famille qui sont venus ont tous été super, je n'ai jamais eu la sensation d'être une "bête de cirque " ni qu'ils regardaient Félicien d'une autre façon qu'un autre enfant, ils nous voyaient sereins par rapport à la fente et c'est comme si c'était communicatif....

Allez tout se passera bien (pensée positive) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:23

Citation :
De toute façon, c'est sûr que des réflexions débiles on va en avoir, va falloir que je me contrôle parce que je risque d'être méchante...

Et bien moi je pensais comme toi.. et j ai etee etonnee, personne, meme hors famille ou proche n a jamais rien dit, en fait si on en parle pas, les gens ne le voient meme pas Wink
Courage tout ce passera bien.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:17

oui moi c'est comme Marie...j'ai jamais eu de souci de ce côté là ....
Revenir en haut Aller en bas
éole62
Membre explorateur
Membre explorateur
éole62


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : Douai (France)
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: NAISSANCE!   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:43

Hello!
ça y est notre petit Julien est né jeudi: 3kilos 300 pour 51 cm!
Quel bonheur! I love you
Tout s'est bien passé, et je dois dire que vous aviez tous raison: ce n'est pas la fente que l'on voit quand on le regarde le petit loulou
pourtant elle est vraiment importante (j'enverrais des photos bientôt)
Il était plein de bonne volonté pour téter au sein,mais vu l'ampleur de la fente il se fatiguait au bout d'une minute.Alors je tire mon lait et à la maternité il nous ont sorti la tétine de chez Nuk, spéciale FLP.Elle est efficace: Julien boit tout son biberon sans reflux, mais par contre il a d'énormes coliques.Pensez vous qu'il y ait un lien? Le pédiatre nous dit que non, que c'est l'intestin qui démarre son boulot.
Sinon, nous rencontrons le professeur Pellerin vendredi (l'opération se fera à Lille pour nous) et l'anesthésiste.L'opération est programmée pour la semaine prochaine...
C'est le début de l'aventure...
En tout cas encore merci pour vos soutiens de tous les instants, ils m'ont été grandement utiles, et le seront encore!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:56

FELICITATIONS [IMG]http://smileys. et beau bébé!

on se réjouis de voir les photos!

pour les coliques...quoi qu'en dise le pédiatre nos enfants avalent tout de même plus d'air en mangeant ...et donc il n'est pas rare qu'ils aient plus de colique que d'autres..
mais bon y'a tellement d'enfant qui ont des coliques ....même sans fente...

cela dit avec les fentes il faut bien s'assurer que ce ne sont pas des régurgitations (si l'enfant régurgite beaucoup) car c'est plus fréquent chez les enfants qui ont une fente et il faut alors soigner le reflux..

en tout cas super pour ces bonnes nouvelles!!! et que tout se passe au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:32

Félicitation à vous deux!
Je suis contente que tout se soit bien passé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation éole62 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation éole62   Présentation éole62 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation éole62
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation éole62
» Présentation d'Isa
» présentation de El mel
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: