Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Faire Circuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ojacobs
Membre indispensable
Membre indispensable
ojacobs


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : CSE! CSE! CSE RULES :)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/11/2008

Faire Circuler Empty
MessageSujet: Faire Circuler   Faire Circuler Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:26

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire circuler la nouvelle adresse du forum, et pour ne pas tomber deux fois au même endroit, je vous propose de noter en réponse les endroits ou vous parlez de ce forum (signature, topic prcis, etc...)

Pour ma part, j'ai publié un groupe sur facebook, n'hésitez pas si vous y êtes inscrit à propager les invitations aux personnes susceptibles d'être intérressées, voir topic : Sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://jacobs-it.be
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Faire Circuler Empty
MessageSujet: Re: Faire Circuler   Faire Circuler Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 0:04

Bah, moi je dis qu'une information deux fois passée est deux fois plus entendue...

Non?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ojacobs
Membre indispensable
Membre indispensable
ojacobs


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 51
Localisation : CSE! CSE! CSE RULES :)
Humeur : Variable
Date d'inscription : 14/11/2008

Faire Circuler Empty
MessageSujet: Re: Faire Circuler   Faire Circuler Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:30

Sauf que si l'organisation passe pour être spammer, ca le fait pas non plus Smile
Mieux vaut prévenir que guérir:)
Revenir en haut Aller en bas
http://jacobs-it.be
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Faire Circuler Empty
MessageSujet: Re: Faire Circuler   Faire Circuler Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:02

C est bien que tu le dises, Olivier. Parce que je n osais pas trop le faire. Je sais que je peux avoir confiance aux gens qui m entour (amis ou famille se sentent tres impliqué par les flp et aime ma puce), mais je ne voudrais surtout pas que nos enfants soient sujet à des personnes (excusez l expression) tres cons qui les regardes juste parce qu une fente peut etre impressionnante. Nos enfants ne sont pas des animaux de foire.... Il y a tellement de debiles! lol
Je ne suis pas contre les gens qui s informent, soyons bien clair. Je suis juste contre le regard mal saint.
Ben voila, j ai encore fait ma marie! lol
L autre c est celle qui renverse sa tasse de café le matin alors que c etait l dernier pad senseo! (hors sujet je vous l avoue)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Faire Circuler Empty
MessageSujet: Re: Faire Circuler   Faire Circuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire Circuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où se faire opérer pour fente palatine?
» comment faire boire mon bebe (a laide svp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: A votre service... :: A votre service...-
Sauter vers: