Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....

Aller en bas 
+7
norma
balou
angélique
marie81
isa_cras
Sevemoon
théomama
11 participants
AuteurMessage
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:37

J'ai besoin de votre aide.......


Je vais mener une petite enquête sur l'utilité des forum flmp pour les familles.....je vous explique le pourquoi au début du questionnaire que je vous enverrai par mail....je ne veux pas trop en crier la raison sur les toits du moins pour l'instant ....vous comprendrez pourquoi en en lisant la raison......

Mais en gros c'est pour défendre la cause des forums auprès du monde médical....

alors...j'aurais besoin que vous me remplissiez un questionnaire.....

c'est pas super long........et plus vous serez à le remplir mieux ça sera.......!!!


Alors pour les intéressées.......merci de me laisser vos adresses mail en MP afin que je vous envoie le document !!!!



MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:16

Voilà, m'dame ! Je t'ai envoyé mon mail en MP...Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa_cras
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isa_cras


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Le Roeulx
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 21/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:16

Je t ai envoyé aussi un mail privé.
Si je peux t aider, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:53

J te l envois tt d suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:52

voilà les filles ça a du partir....en tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:38

je t'ai envoyé mon mail aussi si je peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:03

merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:48

de rien Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:21

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:55

Voilà, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:27

un peu en retard mais me voilà!!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:50

Merci à toutes celles qui m'ont déjà répondu.......

pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.......n'hésitez pas...tous les avis me sont utiles..même au derniers arrivés......

plus j'aurai de réponses mieux ça vaudra...merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:02

coucou Isa,
je n'ai pas oublié....mais je n'arrive pas à ouvrir le questionnaire?????
je l'ai reçu mais je ne sais pas comment y répondre j'ai essayé de copier coller mais je n'y arrive pas.....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 1:11

Tu dois l avoir recu via "word" tu remplis simplement sur ce que tu recois. (maintenant il faut que word soit instalé sur ton pc) Perso j ai ecrit dans une autre couleur pour qu'Isa ait plus facile de s y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 13:40

norma je te le mets en MP...tu me le renvoies pareil....
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Membre en promenade
Membre en promenade



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:36

As tu tiré des conclusions de l'enquête?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:28

oui oui...je l'avais d'ailleurs présentée au congrès des sociétés de pédiatries il y a deux ans...je peux te passer l'article que j'avais fait si ça t'intéresse.....
c'était intéressant de voir que bcp de parents qui viennent sur les forums ne seraient pas aller dans une assoc....faute de temps ou de timidité ....
d'ailleurs internet est si efficace que nous arrêtons l'assoc suisse romande à la fin de l'année parce que personnellement je préfère passer du temps sur les forums qui sont beaucoup plus utilisés et efficaces....

Revenir en haut Aller en bas
Bibi66
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/04/2012

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:01

Bonjour Isa,

Nous nous sommes croisées sur les forums d'aide aux parents d'enfants nés avec une fente labiale et/ou palatine. Il doit y avoir une bonne dizaine d'années ;-)

Je reviens sur le forum, après des années " d'absence" ; l'association (AFLAPA) a la chance d'avoir à sa tête des personnes motivées, courageuses et pleine de "peps" . C'est chouette ;-)

Je lis que vous avez fait une enquête et le résumé des résultats ne m'étonne pas : je pense que les forums d'entraide ont toute leur utilité à un (ou plusieurs) moment(s) du parcours des parents et/ou futurs parents.

Que vivent les forums ! Et que l'entraide apporte aux uns et aux autres "mieux-être", "bien-être" et compréhension entre chacun et chacune !!!

Bises,

Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Membre en promenade
Membre en promenade



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 25/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:16

Je veux bien l'article...merci!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:20

je te mail ça....
Revenir en haut Aller en bas
El mel
Membre explorateur
Membre explorateur



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : ath
Date d'inscription : 08/04/2013

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:30

bonjour a toute et tous !
je suis née avec une fente labiale et d'ici quelques mois je vais subir une greffe osseuse et j'aurais 17 ans .
je voulais savoir combien de temps il faut rester a l'hopital en ayant en même temps l'opération des dents de sagesse ? et aussi , combien de temps après l'opération peut - on manger ? est que ça fait mal? merci de me répondre car je suis une vrai chochote
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:43

Coucou El Mel, Je suis désolée car je ne suis pas en mesure de te répondre. Ou te fais tu opérer? Pourquoi ne pose tu pas la question au médecin qui t'opère? Si c'est à l'UCL tu peux prendre contact avec l'infirmière de liaison. Tu n'as pas beaucoup de chance sur ce site car il devient malheureusement désert. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
El mel
Membre explorateur
Membre explorateur



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : ath
Date d'inscription : 08/04/2013

IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:30

isap a écrit:
Coucou El Mel, Je suis désolée car je ne suis pas en mesure de te répondre. Ou te fais tu opérer? Pourquoi ne pose tu pas la question au médecin qui t'opère? Si c'est à l'UCL tu peux prendre contact avec l'infirmière de liaison. Tu n'as pas beaucoup de chance sur ce site car il devient malheureusement désert. Bon courage.

je me fais opérée a l'huderf (hopital universitaire des enfants reine fabiola) a bruxelles . je n'ai pas encore eu de rendez vous chez le médecin qui m'opère . et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....   IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!!!! enquête sur l'utilité des forums flmp pour les familles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DPI, pour les flp????????
» Pour les réunions
» RAPPEL pour la GARDERIE
» biberon pour nos enfants
» pour fixer une date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Discussionssssss :: Tout le reste...-
Sauter vers: