Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Présentation de Kity

Aller en bas 
+11
norma
nadine
angélique
balou
isa_cras
marie81
isap
isabelle
Sevemoon
théomama
kity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 22:11

non effectivement....
mais c'est vrai que mieux vaut tout de même attendre que bébé ai un bon poids...ça peut quand même aider au départ...

mais bon décidément....rien n'est prévisible avec ces bébés ....
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:41

Kity, ne te prends pas la tête et concentre-toi sur bien boire (pour alimenter la piscine privée de ton bibou), et d'envoyer ce qu'il faut comme vitamines (merci omnibionta) et de te reposer le plus possible...
Quant à bébé, je suis convaincue que s'il décide de venir avant, ça fera les pieds à tout le monde et lui il le vivra très bien... En ce qui concerne la provocation de la naissance, je ne connais pas bien les procédures sur la question, mais j'ai une amie qui a deux enfants, et de construction, elle ne peut pas faire passer les bébés de plus de 2.5 kg et ses filles sont nées avec plus de 3.2kg chacune... Donc césarienne à chaque fois. Pour la 2è qui trouvait que sa villa avec jacuzzi était très bien elle a été provoquée car le terme était passé de 10 jours...
Deux filles, deux césariennes... et la 2è provoquée...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:44

tu as raison Kity, aprés une césarienne, on ne peut plus provoquer un accouchement. Moi j'ai eu une deuxiéme césarienne pour cette raison. Ne t'inquiéte pas trop, ton bébé va encore bien grossir, attend de voir la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:48

oups, on est en train de se contredire séverine, lol!
mais à mon avis il y a différentes maniéres de provoquer. D'aprés le gynéco de st luc et celui de ma région, aprés une césarienne on n'a plus droit au baxter pour provoquer, mais le gynéco peut toujours aider le col à s'ouvrir plus rapidement en faisant des massages...
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:19

D'un autre côté, si c'est la seule solution pour faire sortir le bébé sans souffrance foetale... ??
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:58

Emilie est née avec 2,750kg petit poids. elle a bien vite pris les kilos par la suite.
te tracasse pas de trop. profite pour un peu te reposer et te relaxer.
il y a aussi un système d'ovules pour provoquer ou ouvrir. j'en ai entendu vaguement parler.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:21

J ai une amie qui a eu 2 cesarienne. Mais son gyné a dit que c etait limite. Je sais bien qu il faut un temps entre les 2 mais je ne sais plus combien.

Pour le poid, c est une estimation, ils ne savent jamais dire à 100%. Tim etait estimé à 2kg400 si j me souviens bien (ca fait 10ans) et il faisait 2kg610 et lollo etait estimee à 2kg500 et faisait 2kg 450.

Repose toi bien.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:04

ma gynéco ma parlé d'un an entre deux césariennes.
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:21

merci a tous pour vos reponses sa reconforte , autre petit soucis , je ne la sens plus trop bouger et sa m inquiéte ,car comme elle bouger trés beaucoup sa m'inquiéte , de ne plus la sentir , qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:08

On dit qu un enfant qui va naitre se repose.. mais c est les quelques heures avant l accouchement. Moi je suis une grosse parano, donc j aurais telephoné à mon gyné pour etre certaine. Mais maman n est pas l autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:58

bonjour Kity ,
bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:20

kikou a tous je vous ennuie mais aie personne d'autre a qui parler , plus la fin approche plus l'angoisse monte , j ai hate et en meme temps j ai peur , j ai les ? qui ce bouscule dans ma tete , quelqun peu t il me dire comment il rechauffe son lait , chauffe biberon ou micro onde y a til des recommandation?
j ai recu des biberons par dt bayer , faut il je les prenne avec pour l hopital ? excusez moi avec toutes mes questions , merci
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:28

bon pour le lait maternel, il doit être réchauffé au bain marie (donc chauffe biberon) et surtout pas au micro onde car cela détruit les protéines du lait humain.
Pour les bib, normalement on te les fournit à l'hosto, mais prends-en quand même, on ne sait jamais...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:31

ok merci , je doit prendre le chauffe biberon avec moi? et les bib doivent etre sterelisait avant
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:32

courage ca va aller Wink
Pour le reste, sev a repondu Smile
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:35

Les bibis de la maternité sont steril donc pas besoin... Pour le reste, genre tire lait.. l eau de l hospital est tellement chaude qu une bonne savonnee et un bon rincage sufficent.
A l hospital en general il rechauffe au micro onde. Mais si tu tires ton lait, il sera directement à temperature.. donc pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:47

tu peux toujours prendre ton chauffe bib avec toi... Mais demande à l'avance si tu sais en avoir un dans ta chambre... Sinon, pour la stérilisation, ils peuvent te proposer des cachet pour une stérilisation à froid (ce que j'ai fait en maternité).
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:18

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 54
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:26

cela dit tu sais il y a des maternités et des pédiatres qui ne préconisent même plus la stérilisation...alors bon perso je pense que c'est quand même mieux d'éviter d'attraper du candida à ce moment là...mais disons qu'au pire c'est pas forcément dramatique... Wink

tu peux aussi prendre une bouilloire électrique et faire couler de l'eau bouillante sur tes affaires .....ça devrait être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:13

merci pour vos conseils tres precieux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:05

Kity, quand est-ce prévu, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:57

bonjour , je vai a la visite aujourdhui j en serai plus tantot enfin j espére , si sa serai pour moi ce soir lolll , c'est trop long la fin
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:23

Wink Et oui c est long... et bien on attend de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
kity
Membre assidu
Membre assidu
kity


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2009

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:18

voila je viens de rentrer , pas encore d'ouverture le col est encore tres bien fermer et pas de dilatation, donc on y retourne le 21 , et la on verra si y a changement , si pas la semaine d'aprés je dois allez a st luc donc ont est encore dans le vague grrrr
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:30

Courage, ca va aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kity - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kity   Présentation de Kity - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kity
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kity maman de victoria
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa
» présentation de El mel
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: