Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org)

Forum de discussion sur les fentes labiales, labio-palatines, labio-maxillo-palatines
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 présentation de Isabelle 77

Aller en bas 
+13
éole62
Sevemoon
isap
balou
vinciane
Deborah
norma
isabelle
théomama
marie81
angélique
isa_cras
isabelle77
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angélique
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
angélique


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Mons (Belgique)
Humeur : Bonne en général
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:10

superbe ton loulou Smile il a l'air bien paisible... à croquer
Revenir en haut Aller en bas
http://plopinette5.skyblog.com
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:27

Citation :
mais plus l'opération approche et plus je suis
angoisser je suis insuportable et désagréable avec mon entourage je
n'est gout a rien plus précisement tout m'énerve,j'essaye de ne pas
trop y penser mais je n'y arrive pas

tout pareil pour moi.....et d'ailleurs arrivée à la deuxième j'ai finis par prendre des médoc tant j'angoissais....
en plus après les opérations toute la tension retombait et j'étais super fatiguée...
non tout cela n'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:30

C est vrai psychologiquement, on ramasse un gros coup. Perso le plus bizarre c est qu à l hospital ca allait encore (peut etre parce que j etais tout le tps à m occuper de Lollo et dans "l feu d l action") c est surtout en rentrant que tout retombait des fois des semaines apres.
En gros c est avant et apres pour moi Wink

Par contre Mic est plus cool. Il est tracassé mais il est plus calme. Pas qu il prend les choses à la legere, mais il ne montre rien, il gere peut etre mieux.
Il arrive à mieux garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:59

Je penses aussi que c'est tout à fait normal d'être nerveuse et selon sa nature on gère plus ou moins bien la situation...Demande peut être conseil à un homéopathe pour prendre un traitement qui pourrait t'aider à mieux gèrer...courage ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:44

pour moi c'était pareille,j'étais très très stressé (je plein mon mari)
je tourné en rond je tenais ma petit à bras pour la réconforter mais évidemment c'était moi qui en cherché!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:37

Le stress, tout à fait normal!!! Moi aussi j'envoyé tout le monde balader. Les gens qui me réconfortait m'ennervaient par leur "t'inquiéte pas ca va aller" qu'est-ce qu'ils en savaient que ca irai... lol...
Mais pareil que Isa et Marie, trés forte sur le coup et puis aprés un mois, la tension est retombée d'un coup et dur dur

Ton petit garcon est trés beau, le nez n'est pas touché il me semble. On va lui mettre des conformateurs ou pas?

Allez, on pense a vous!!! On est passé par là, on sait que ce sont des moments difficiles, il faut y passer, on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:57

merci isabelle non son nez n'a rien il est intact on n'y touche pas ainsi que son arcade dentaire il a juste un petit trou dans le palais mou.
c'est sur que qund l'opération sera passée ont sera plus serein
Revenir en haut Aller en bas
balou
Membre indispensable
Membre indispensable
balou


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/12/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:57

Moi aussi dur dur avant et après.Tout ce que je mange ressort, c'est l'horreur.
J'ai mon contre-coup comme Marie qques semaines après.
Mais bon, c'est vrai faut y passer.Il en prend un coup le moral, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 8:44

salut isabelle77,
alors comment va-t'il ton ptit bonhomme?
gros biz
Revenir en haut Aller en bas
isap
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isap


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 43
Localisation : province de LIEGE
Humeur : bonne
Date d'inscription : 11/05/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:11

salut,

je me présente je m'appelle .... devine..... Isabelle également. et oui une de plus. je suis la super heureuse maman d'Emilie née le 13/07/09 avec une fente bilatérale complète.
je te souhaite la bienvenue.
je te comprends, on stresse énormément pour son enfant.
lors de la première opération je nai pas arrêté de pleurer dès l'arrivée à l'ucl jusqu'au départ. la deuxième opération me fait super peur. j'ai du mal à voir Emilie pleurer. lorsqu'on lui a retiré les files j'ai failli "tomber dans les pommes". et puis vendredi nous sommes allés à l'ucl car ces confo étaient bouchés. lorsqu'ils lui ont débouchés ces satanés confo j'ai cru que j'allais encore tomber là. dure dure de voir ma puce pleurer.
dès que je ne suis pas au top et que je stresse je viens faire un tour ici et magie ça va mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:36

Mon petit bout ce porte a merveille j'ai été chez la pédiatre lundi et il est en pleine forme.C'est plutot moi qui est angoisser plus que 1 mois avant l'opération et le stresse ne fait qu'augmenter mais j'essaye de rester le plus calme possible pour ne pas transmete mon stresse a mon petit bout mais tout cela est très compliquer,mardi prochain nous avons rendez-vous avec l'anesthesiste j'espere que tout ce passera bien.Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:54

Ben c est deja genial que ton loulou soit en pleine forme Smile

Pour le stresse, c est normale... Allait courage Isa!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
isabelle
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 42
Localisation : tournai dans le Hainaut
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:39

ah oui, le fameux rdv chez l'anesthésiste...

3h de route et une journée de perdue pour demander son poids, les allergies, les éventuels médicaments, mieux sa date de naissance (alors qu'elle était née là bas...) et c'est tout.
Enfin, ne se plaignons pas, mieux vaux y aller pour rien plutot que de revenir avec de mauvaises nouvelles!
Allez, courage, quand ca va pas, viens sur le forum te LIBERER!!! Y a que les parents qui sont passés par là qui peuvent vraiment comprendre se que tu ressens et à quel point c'est pénible ce compte a rebours avant l'opération!

bises...
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
vinciane


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 49
Localisation : Libin
Date d'inscription : 14/01/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 9:37

Courage, et bonne gestion du stress, essaie de voir avec la pharmacie pour de l'homéopathie parfois ça aide

biz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:53

C'est vrai qu'il n'y a que sur le forum ou on nous comprends les gens de notre entourage nous dises que cela n'est rien et que tout va bien ce passer ses vrai qu'ils essayent de nous soutenir et je les en remercies mais ici ce n'est pas pareil je me sens vraiment comprise et vraiment soutenue.Je n'arreterais pas de le répeter mais encore un grand merci vous etes géniales.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:02

Chaque fois que je viens sur le forum j'ai les larmes aux yeux de lire vos messages de soutien , cela me fait du bien d'etre écoutée et comprise car je ne parle de rien a personne meme pas a mon conjoint car je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi.
mais je pense qu'il sent apercoit et essaye de me soutenir du mieux qu'il peux car pour lui aussi cela doit etre difficile meme si il ne le montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:40

oui on sent que tu en as encore gros sur le coeur....ça ira mieux quand l'opération sera derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:31

Bon courage pour l opé.. on est toutes avec toi Wink
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
norma
Membre indispensable
Membre indispensable
norma


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : La Louvière
Humeur : j'adore le soleil.
Date d'inscription : 05/06/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:33

bnj Isabelle,
comment vous allez?
je sais que c'est pas facile.....il y a des jours qu'en pense se noyer dans les larmes......mais puis heureusement ça passe!!!!
le forum nous aide bcp....parfois on se prend de douche glacé.....mais cela nous aide à voir mieux.
je t'embrasse très fort et je vous fait des gros gros biz.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:15

Je serais très contente quand l'opération sera passée je serais plus zen et soulager .Grosses bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Membre irrécupérable...
théomama


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 53
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:49

oui mais c'est certain....ces opérations c'est vraiment super stressant....ça ira mieux après.....et puis il y a tout le reste...gérer un petit c'est déjà fatiguant et certaines mères se sentent déprimées même sans fente alors bon avec tout cela on a de quoi être sur les genoux.....

cette première année n'est de toute manière pas facile.....mais après ça ira beaucoup mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:16

Bonjour Isabelle et bienvenue!! Je sais, je suis bien en retard, mais le coeur y est...
j'espère que l'opération de ta puce se passe bien (je n'ai pas vu quand elle doit se faire opérer). Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à venir t'épancher et nous faire part de ton expérience...

@ bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle77
Membre assidu
Membre assidu
isabelle77


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : beyne-heusay
Humeur : tres bonne
Date d'inscription : 06/08/2009

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:23

bonjour a toi,l'opération de mon petit bout aura lieu a louvain ce 22 septembre plus que 19 jours avant l'opération pour le moment mon moral n'est pas très bon je n'ais envie de rien et tout m'enerve mais bon j'eesaie de tenir le coup pour mon petit amour il a besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre irrécupérable...
marie81


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 43
Localisation : Verviers (prov. Liege) BELGIQUE
Humeur : Vivement l'été!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:25

Ca va aller, courage. Tu vas au roseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ell07.skyrock.com
Sevemoon
Membre irrécupérable...
Sevemoon


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Court-saint-Etienne (Brabant Wallon)
Date d'inscription : 14/11/2008

présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:46

Oui, c'est un peu long à attendre... Mais ce sera comme une seconde naissance.
Ton petit ange a bien besoin de sentir sa maman et son papa serein à ce sujet et de ne pas subir un stress inutile par avance...
Mais tu es une Maman, et tu feras tout cela très très bien. Surtout en étant accompagnée par NAdia..Smile Quoi que à force d'être enceinte, elle va bien finir par aller en congé maternité...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Isabelle 77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Isabelle 77   présentation de Isabelle 77 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Isabelle 77
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Isabelle
» Présentation Oli 77
» Présentation d'Isa
» Présentation de Joh !!
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Aflapa. (forum du site : www.aflapa.org) :: Bienvenue ! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: